k o D
Elite
Ah mais je ne serai absolument pas surpris que l'on découvre un jour que Tienneke à un compte alimenté par tonton Vladou.
Elle a des lunettes pourtantJe crois que dans son cas, c'est purement de la bêtise et de l'aveuglement. Pas de la corruption.
C'est vraiment déplorable qu'on ait mis si longtemps à faire cette demande en effet. Quand on voit la gestion du dossier par Van der Straeten, je suis surpris qu'elle soit encore en fonction.Voir la pièce jointe 113608Fermeture des centrales nucléaires: Bouchez accuse la ministre d’avoir manipulé le dossier
Georges-Louis Bouchez, le président du MR, réclame une commission d’enquête parlementaire sur la fermeture des centrales nucléaires, annonce-t-il dans les colonnes du Standaard. Le libéral accuse la ministre fédérale de l’Énergie, Tinne Van der Straeten (Groen), d’avoir manipulé le dossier...www.7sur7.be
Ca se bouge à un mois des élections, déplorable
Je ne serais pas étonné qu'on découvre des financements douteux et un enrichissement personnel, vu la gestion chaotique chez Groen/EcoloC'est vraiment déplorable qu'on ait mis si longtemps à faire cette demande en effet. Quand on voit la gestion du dossier par Van der Straeten, je suis surpris qu'elle soit encore en fonction.
Avant la crise tous les partis étaient pour l'abandon du nucléaire non ?
J'espère que cette commission aura bien lieu ! Les bleus ne sont pas vierges cependant.
Et que la transparence soit de mise bon sang, que ça soit le leitmotiv après ces élections.
Ah c'est pas noël?
Que Tellier ait commis des erreurs, ça ne fait guerre de doutes, de là à remettre en doute son intégrité, je ne vois pas en quoi.Je ne serais pas étonné qu'on découvre des financements douteux et un enrichissement personnel, vu la gestion chaotique chez Groen/Ecolo
Comme Tellier avec les pfas, elle aurait dû produire une réponse depuis le temps, silence radio; probablement jusqu'au 10 juin?
Aucune intégrité..
siElle a des lunettes pourtant
Blague à part; je suis persuadé qu'elle a profité personnellement dans l'histoire; comme bcp d'écolo/groen qui sont assez opportunistes, ça n'était pas le cas avant.
Pas à ce point.
Quand on les voit s'enfoncer dans leurs bêtises, ne pas s'entourer de personnes dont c'est le métier (ou simplement des scientifiques), ça préfère des gens qui sachent
Pareil avec Marie la bobo à 200% derrière Elke qui ne semble produire que de la merde; la flexyflow n'est pas membre ici d'ailleurs?
En tout cas, ils ont tous voté pour l'accord de sortie du nucléaire.Avant la crise tous les partis étaient pour l'abandon du nucléaire non ?
Mais si tu prends une décision (le vote) a partir de données tronquées ou faussées, est-ce qu'on peut te reprocher d'avoir fait le mauvais choix ?En tout cas, ils ont tous voté pour l'accord de sortie du nucléaire.
Ils sont donc tous responsables, pas juste ECOLO/Groen. Même si ce sont les Verts qui ont poussé dans cette direction au départ.
Ça diminue sans doute (un peu) leur responsabilité mais sur ce dossier bien précis, la plupart des experts un peu sérieux disent depuis le début que c'était pas possible sans risquer de manquer d'électricité et sans compromettre l'indépendance énergétique du pays.Mais si tu prends une décision (le vote) a partir de données tronquées ou faussées, est-ce qu'on peut te reprocher d'avoir fait le mauvais choix ?
Elle était au courant des résultats pfas sur chièvres etc, n'a jamais fait le nécessaire pour informer le communal alors que c'est son rôle, elle a été interrogée au parlement; elle avait 6 semaines pour produire une réponse, elle a préféré ne rien faire.Que Tellier ait commis des erreurs, ça ne fait guerre de doutes, de là à remettre en doute son intégrité, je ne vois pas en quoi.
Il faut des preuves et remises en contexte.
Pour l'instant je ne vois que des allégations.
Même chose pour la gestion du nucléaire par Écolo et Groen.
Je trouve légitime de demander une commission d'enquête pour vérifier la gestion de l'énergie en Belgique qui est juste scandaleux.
Mais de nouveau l'accusation de GLB concernant Tine Verstraeten me semble non fondée.
Qu'on fasse une analyse complete du problème de l'énergie, puis s'il ya eu des fautes d'un politique, là on peut accuser.
L 'énergie doit étre gérée par des experts et à moyen long terme et pas par des politiques.
Les politiques ont voté pour...parce que la population suivait. 2003 c'est encore le spectre de Fukushima, y a eu une énorme pression populaire pour l'arrêt du nucléaire.En tout cas, ils ont tous voté pour l'accord de sortie du nucléaire.
Ils sont donc tous responsables, pas juste ECOLO/Groen. Même si ce sont les Verts qui ont poussé dans cette direction au départ.
Pour une petite mallette de billets, ils font dire ce qu'ils veulent aux chiffres!Et faut voir si en dehors de l’Allemagne d’autres rapports ont été falsifié.