eyeless
The Gunslinger
Rien à voir. Je vois pas le rapport entre le centre et le Heysel.
Je quote les génies à l'époque:
Vulture
useless
Einst
Aliruto
Me suis arrêté à la première page, c'était trop à quoter mdr
Faut arrêter les théories du complotJe ne suis pas de bxl mais j' ai lu un avis intéressant et j' aimerais un avis des habitants de la capitale, ne croyez vous vous pas que c 'est voulu, pour vider les commerces du centre pour légitimer le projet neo au heysel ?
1) Offre et demande... Ca va être beau.La ville veut récupérer des baux commerciaux pour installer d'autres types de commerces dans le piétonnier donc non ils ne veulent pas réorienter les gens vers Neo. Et donc ils n'en ont rien à foutre des faillites à venir.
des nights shop et phone shop.1) Offre et demande... Ca va être beau.
2) Quel type de commerce? Des Apple Store? Des trucs bio?
Avec Uber, des voitures hybride et des drones de Amazone au dessus de la tête... C'est ça la vie, le barbare qui vit hors bxl ne peut pas comprendredes nights shop et phone shop.
edit : un western union
Faut pas s étonner que le dernier bastion de l emploi de masse sans qualification disparaitJe ne peux plus me rendre dans une petite partie du centre ville en voiture,non mais allllllllllooooo quoi,quel scandale
Ne plus pouvoir garer sur le boulevard où de toute façon on ne trouvait jamais une place
Il y a le métro pour ça hein,et des parkings aux alentours...
Les centres commerciaux ? Le commerce est mondialisé,on trouve les mêmes enseignes partout,c'est devenu d'un ennui mortel
Le commerce c'est de plus en plus par internet.
Je ne peux plus me rendre dans une petite partie du centre ville en voiture,non mais allllllllllooooo quoi,quel scandale
Ne plus pouvoir garer sur le boulevard où de toute façon on ne trouvait jamais une place
Il y a le métro pour ça hein,et des parkings aux alentours...
Les centres commerciaux ? Le commerce est mondialisé,on trouve les mêmes enseignes partout,c'est devenu d'un ennui mortel
Le commerce c'est de plus en plus par internet.
Faut pas s étonner que le dernier bastion de l emploi de masse sans qualification disparait
Mayeur est une personne imbue et avec une grande estime de son intelligence. Il n'accepte pas les contestations et est très peu ouvert au débat. Ce n'est pas pour rien qu'on a chipoté pour le nommer Bourgmestre. Le pire, c'est son refus d'accepter l'échec.Y a un débat live sur le site rtbf sur le bilan de ce piétonnier.
Ce qui est quand même extrêmement agaçant avec cet abruti de Mayeur c'est que quand on lui parle d'avis négatif d'habitants, de commerçants (70% d'avis négatifs selon une étude cdh apparemment), de navetteurs, il rejette systématiquement tout en bloc en disant que ça n'a aucune valeur (on se demande bien pourquoi) et puis il vient nous dire, "oui mais j'ai encore reçu une lettre d'un commerçant qui est ravi."
Donc pour Ivan Mayeur tout va bien, il est le héros de la ville puisque les seuls réactions recevables sont celles qui vont dans son sens.
Plus mégalo et plus borné que lui c'est difficile à trouver quand même. C'est à peine croyable son intervention.
Il en est capable mdr.Jsuis prêt a parier qu'il serait prêt a payer l'astreinte de 500.000 euros juste pour pas devoir toucher à son projet .
Ceci dit je trouve bizarre d'utiliser le mot "astreinte" pour un payement unique?