League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Ofing

Elite
Fuuuu le nerf de Kha :mad:
 

Sig le Troll

Vî Troll
Haha, même en ARAM j'ai l'impression que le matchmaking se fout de ma gueule. :cool:
 

l'Elfe@[-DeuS-]

twitch.tv/Nagi_Hmr
C'est quoi ce wtf-nerf de la jungle?

Comme si on galérait pas déjà assez pour revenir dans la game après un gank foiré?
 

b3nSs

Elite
Faut être motivé pour jouer a LoL .

Je lance une partie un joueur valide pas 2ème,3ème,... Ah 4 ème enfin je peux choisir un héro ( dernier aram vu je joue pour le fun) ah un mec pas content du pick il leave retour a la case départ .

Vraiment lourd je comprend pourquoi j'ai arrêter d'y jouer passer +10 min dans le menu lancement pas très intéressant .
 

Sergei

Buddha !
Ceux qui connaissent le jeu League of Legends le savent, on peut parfois tomber en partie sur des gens un peu excités, qui ont tendance à utiliser un langage peu châtié pour faire part de leurs émotions aux autres joueurs. Seulement voilà, ce genre de comportements peut être sanctionné, et hier, ce sont deux joueurs pros qui en ont fait les frais.

Les joueurs Mithy et Nukeduck ont donc été bannis pour 9 mois des parties amateurs et professionnelles. La raison ? "Comportement extrêmement toxique", "toxic" (en anglais) étant un terme particulier apprécié dans League of Legends. Derrière ces mots se cache en fait quelque chose d'un peu plus grave : on sait notamment que Mithy a été banni pour son utilisation répétée d'insultes racistes.

Pour établir ces sanctions, Riot invoque une violation des règles du Challenger Series, et plus particulièrement la section 9.2.9 qui précise qu'un membre d'une équipe ne peut prendre part à des activités considérées comme immorales et déshonorantes par les LCS, ou même contraires aux conventions standards d'éthique et de savoir-vivre.

Dans la foulée, nos deux compères ont également été "libérés" de leur équipe, Ninjas in Pyjamas. Gustav M. Karto, directeur général de la team, a expliqué que cette dernière ne pouvait tolérer ce genre de comportements, même s'il semble espérer que les joueurs réfléchiront à leur attitude. Et, pourquoi pas, pour revenir plus tard dans la compétition, avec un meilleur état d'esprit.

Ce n'est pas la première fois que des sanctions sont prises à l'encontre de joueurs affichant un comportement "toxique", qu'ils soient pros ou amateurs. En 2012, IWillDominate, alors membre de la team Complexity/Too Trick, s'était fait bannir tous ses comptes pour les mêmes raisons. Il a récemment pu revenir dans la compétition, une chance que n'a pas eu le Français Linak, qui avait subi la même sanction début 2013. Son ban a même été prolongé d'un an en novembre dernier puisque manifestement, il n'avait toujours pas retenu la leçon.

Néanmoins Riot fait tout son possible pour éviter d'en arriver là. La firme avait même engagé des psychologues, qui devaient travailler à la création d'une meilleure ambiance sur les serveurs, et au sein de la communauté. On leur souhaite bien du courage, s'ils n'ont pas déjà abandonné.


source :http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072438-league-of-legends-deux-joueurs-pros-bannis.htm
 

l'Elfe@[-DeuS-]

twitch.tv/Nagi_Hmr
Oui ça me parait exagéré , tu as testé ?
Pas encore, je teste ça ce soir en rentrant du boulot.

Mais ça me fait vraiment peur, j'avais déjà l'impression qu'il fallait pas se viander quand t'étais jungler car c'était super pénible de revenir dans la game.

Jsais pas ce que ça va donner maintenant... Bah on s'adaptera, mais c'est chiant.

Ca veut aussi dire qu'une team qui a pris du retard en XP pourra plus trop compter sur sa jungle pour combler le trou. Dur.
 

koraz

Tiède
Sergei;1063354127 Ninjas in Pyjamas. Gustav M. Karto a dit:
directeur généra[/U]l de la team,
J'ai lol, sorry!
 

koraz

Tiède
"Directeur général" de la team...
 

xayz

haaaaan -_'
bah vu les structures et les enjeux financier de ce genre de "plate-forme" bah...
 

l'Elfe@[-DeuS-]

twitch.tv/Nagi_Hmr
Je suis d'accord qu'il avait besoin d'un petit nerf , mais la ils y ont pas été de main morte :-D
Je saurais pas vraiment dire car je le joue pas, mais hier j'en ai encore choppé dans l'équipe d'en face et il faisait bien bien mal. Toujours capable de 2-shot un carry.
 

Noex

La peur est le chemin vers le côté obscur.
trynda face à jax ... quel cauchemar.
 

Sig le Troll

Vî Troll
Oups, perdu 50 LP par inactivité ... :[]
 
1er
OP
dryemack

dryemack

oui
Ce qui est étonnant, c'est qu'il ne touche pas à Kayle. Bien plus que le nerf de Khazix. J'attends de voir pour Khazix ce que les pro peuvent nous proposer avec les modifications.

J'ai croisé pas mal de Rengar, j'en ai vu pas mal sur les streams. J'ai l'impression qu'il y a un soucis chez ce champion. C'est simple, une fois qu'il a son stuff pour one shot (Hydra, LW et un autre item d'AD), il tue d'office quelqu'un. Pourquoi c'est fumé ? Pcq quand il jump sur un adc ou un mid squishy, c'est quasi instantané pour autant qu'il soit un peu fed. A voir si je n'ai vu que de bons Rengar ou pas ...

Braum aurait du prendre plus cher... Ils ont nerf ses dégats, ils auraient surtout du nerf ses stats défensives. Son shield encaisse bien trop, c'est horrible.
 

l'Elfe@[-DeuS-]

twitch.tv/Nagi_Hmr
Braum aurait du prendre plus cher... Ils ont nerf ses dégats, ils auraient surtout du nerf ses stats défensives. Son shield encaisse bien trop, c'est horrible.
Bof... Je pense qu'il est surestimé. Ses dégats étaient fumé OK, et maintenant c'est corrigé. Mais pour le reste, il est pas plus fort qu'une Leona. Il a des gros counters, et tu peux pas carry des retards en soloQ comme tu pourrais le faire avec un Blitz ou un Thresh.

Perso, quand je joue en team et qu'il y a un Braum, on prend Cait / Lulu en bot et le mec il touche rien de la game...
 

SlayerCol

Elite
Zavez vu?



Pour ceux qui ont un PC décent ça donne ^^
 
Haut