La chanson "Stairway to heaven" de Led Zeppelin est la chanson la plus populaire de l'histoire du rock. Une ligne de la chanson dit,
"Vous savez parfois les mots ont DEUX SIGNIFICATIONS."
Ils devraient le savoir - la chanson est remplie de background satanique! Une partie jouée du bon coté dit: "Oui, il y a deux chemins que vous pouvez prendre, mais pendant la longue route il est toujours temps de changer de route ou vous êtes." Mais jouée à l’envers, vous entendez clairement: "C'EST MON DOUX SATAN. . . Oh je chanterai parce que je vis avec Satan." C'est la chanson numéro un de l'histoire du rock! Seulement une coïncidence? - pas vraiment! Jimmy Page de Led Zeppelin est un disciple dévoué du sataniste, Aliester Crowley. Un des enseignements satanique de Crowley, apprend à envoyer des sorts sur des personnes en les disant à l’envers! Dans la chanson de Led Zeppelin "Houses of the holy", ils chantent, "Laissez la musique être VOTRE MAÎTRE/répondrez-vous à l'appel du maître/OH, Satan. .
Autre xemple:
Un des chansons hot des années 70 était "Hotel California" par The Eagles. La plupart des gens n'ont aucune idée que la chanson se rapporte à l'église de Satan, qui s'avère justement être située dans un HÔTEL converti sur la rue CALIFORNIA! À l'intérieur de l'album, dans les festivités, on voit Anton Lavey, le fondateur de l’église de Satan et auteur de la bible satanique! Les gens disent, the Eagles ne sont pas sérieux, ils ne font que vendre des albums. C’est ce que vous pensez! Le gérant des Eagles, Larry Salter, a admit dans Waco Tribune-Herald, (28 Février, 1982) que les Eagles étaient impliqués dans l’église de Satan! Pas surprenant, une des chansons de Eagles est intitulée "Have a good day in hell" (Passez une belle journée en enfer).
L'histoire du rock fourmille d'éléments comme ceux-ci. Beaucoup de groupes que vos parents écoutent gentillement aux fêtes de famille sont adeptent du satanisme. On peut trouver ça comique ou croire que ça a vraiment une importance capitale, peut importe c'est un fait..
Encore une fois, je le répète, les groupes étaient très attirés par le satanisme. Il faut fouiller un peu l'histoire du rock pour le comprendre très clairement.