Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
Le bon père de famille pour l'état c'est celui qui paie des impôts sur tout._Investissement en bon père de famille_
Le bon père de famille pour l'état c'est celui qui paie des impôts sur tout._Investissement en bon père de famille_
Yes. Trouve moi la définition._Investissement en bon père de famille_
Ca n'a aucun rapportYes. Trouve moi la définition.
T'as investi en crypto mais tu n'as aucun plan d'épargne pour ta retraite/pour tes gosses ? Allez crack là dedans vous n'avez pas fait un investissement en bon père de famille !
Ils vont être très inventifs pour ce genre de choses.
Sans vouloir chercher la petite bêteCa n'a aucun rapport
En gros hold = bon père de famille.
S'exciter tous les jours pour acheter /vendre ou en vivre = spéculateur / pro
https://www.lecho.be/monargent/impo...-les-benefices-sur-vos-bitcoins/10225611.html
Et pourtant... J'ai bien suivi l'affaireCa n'a aucun rapport
En gros hold = bon père de famille.
S'exciter tous les jours pour acheter /vendre ou en vivre = spéculateur / pro
https://www.lecho.be/monargent/impo...-les-benefices-sur-vos-bitcoins/10225611.html
Je pense pas que la durée ou le capital y change grand chose. Tant que c'est pas comme ton métier c'est bon à mon avisSans vouloir chercher la petite bête
Hold c'est combien de temps ? 1 semaine, 1mois, 1ans, 1décennie, 1siècle ? c'est vaste quand même.
Ensuite, si tu a investi 90% de ton capital est ce que c'est toujours du bon père de famille même si tu la laisser 10ans ?
Je pense que tu devrais demander l'avis d'un avocat sur la question.Je pense pas que la durée ou le capital y change grand chose. Tant que c'est pas comme ton métier c'est bon à mon avis
Je pense pas que la durée ou le capital y change grand chose. Tant que c'est pas comme ton métier c'est bon à mon avis
Je pense que sortir en dessous d'1millions ca ne sert a rien.Je pense que tu devrais demander l'avis d'un avocat sur la question.
C'est exactement ce que ferait qqun qui n'a pas géré en bon père de famille lol.Je pense que tu devrais demander l'avis d'un avocat sur la question.
Franchement, si tu as des cryptos et un gain suffisamment élevé, je te suggère fortement de réellement contacter un avocat.[
C'est exactement ce que ferait qqun qui n'a pas géré en bon père de famille lol.
Y a un ici mais il ne sait rien mis à part supporter le PSGJe pense que tu devrais demander l'avis d'un avocat sur la question.
Certes... c'est juste dommage mais ce serait la solution oui.Si tu as des millions tu appelles une banque au Liechtenstein plutôt
Même pour un demi million je me renseigneraisCertes... c'est juste dommage mais ce serait la solution oui.
Mais si on parle de 500 000€, savoir si tu vas devoir payer 33% au fisc ou non c'est quand même une information pertinente à savoir à l'avance non?
Bonne chance pour trouver un notaire qui comprend le Bitcoinet si tu achète une baraque directement en BTC, tu devras payer une taxe ?
ça commence à faire beaucoup d’emmerdes.Même pour un demi million je me renseignerais
Déjà bonne chance pour trouver et ensuite je pense que c'est parfaitement illégal car les prix doivent être libellé dans la monnaie officielle soit en €.et si tu achète une baraque directement en BTC, tu devras payer une taxe ?
bah oui après voilà si t'as fait 12000% tu peux payer 33% aussiFranchement, si tu as des cryptos et un gain suffisamment élevé, je te suggère fortement de réellement contacter un avocat.
Il ne faut pas croire que c'est si easy que ça: personne ne veut se mouiller.
La commission de ruling est très frileuse pour discuter des dossiers cryptos.
Je sais de source sûre que des gens se sont fait débouter dans leur dossier de prefilling (commission des ruling) car les plus-values étaient "trop importantes". On parle de mecs qui n'ont fait que buy and hold depuis le début de leur aventure crypto avec des montants parfaitement raisonnables par rapport à leur rentrée financière normale donc une parfaite gestion en "bon père de famille". Et dans leurs cas, on ne parlait même pas de million hein...
Alors que soit dit en passant, la commission des rulings, c'est celle que vont notamment consulter toutes les sociétés internationales pour négocier leur taux d'imposition ridicule en Belgique... alors "plus-values trop importantes" comme motif de refus, ça te montre bien le malaise hein