Sauf que c'est français, donc tu n'auras pas d'adoptions aux US et autres.
Puis ce qui fait la communauté c'est les discounts offert, pas sûr qu'une arrivante arrive à concurrencer ceux qui vendent des millions de titres déjà. Pas le même pouvoir de nego...
Oui le côté frenchie est toujours un peu inquiétant. La partie partenariat qu'il a mentionné avec AMD, pourrait quand même aider à l'acquisition. 2eme point pour l'acquisition, c'est le côté parrainage entre gamerz, tu touches X% (en UOS) de chaque transaction qu'une personne que tu as parrainné a faite.
Sinon de mémoire, concernant l'incentive des éditeurs de jeux, c'est une meilleure rémunération sur la vente vis à vis de Steam (je crois 20% de plus).
Ce que j'aime bien dans la démarche, c'est qu'on est loin de la "complexité" de créer un wallet, buy sur un exchange ou swap des $UOS, mais avant d'arriver à créditer et acheter des eth, des frais horribles, et des chaines de caractères illisibles qui font peurs pour le mr. tout le monde.
Ceci dit, la plateforme prévoit d'également distribuer les jeux blockchain based. Si je ne me trompe pas actuellement peu (ou pas ?) de plateforme le propose ? ça pourrait être une bonne idée pour aider à l'accès des différents jeux dispos. J'ai pas encore pris le temps de regarder plus en détail car j'ai déjà plus le temps de jouer, mais ça m'intéresse de voir pourquoi y'a autant d'intérêt sur ces jeux.
Bon évidemment il reste hyper hyper évasif quant aux différents partenariats qu'ils sont (ou ont déjà) en train de négocier, je garde quand même mes positions, et curieux de voir ce que ce genre d'initiative peut donner.
Le côté staking rewards en stuff ou contenu exclusif est pas mal non plus, quand tu vois le marché parallèle des comptes, skins etc.