pacharout
le silence est d'or
De toute façon le Xrp est la pierre angulaire, les alts vont suivre. Dans une moindre mesure, mais ça va quand même faire mal.
Je suis pas salty, je me mets au niveau Ripple a fait de bonnes choses, d'autres beaucoup moins. On parle d'une fintech (de 500 personnes maintenant), pas de nerds sur GitHub alors forcément, c'est pas la même philosophie derrière. Leur modèle a toujours été basé sur la vente du XRP, ce n'était un secret pour personne, ils le clamaient même assez haut et fort (d'où le fait que ça soit étonnant que la SEC se réveille fin 2020). Ils sont là pour se faire du blé et gagner des parts de marché. Je les défends pas, je suis juste moins catégorique que toi et je n'exclus vraiment pas qu'ils y arrivent un jour. Je m'en cale dans le fond de l'éthique car, oui, entre la fausse hype entretenue et les millions de xrp vendus, je me suis pas senti "berné" quand j'ai lu le rapport de la SEC. Quand au débat, shitcoin, crypto, pas crypto, c'est pas mon problème tant qu'il y a une innovation derrière (real time settlement). Quand je vois la rapidité des échanges bancaires internationaux, je me dis que ça peut pas être une mauvaise idee. En attendant, j'ai tout vendu (et c'est pas la première fois), il y aura bien un moment pour faire une nouvelle entrée (ou pas).Au moins LN te fait pas croire qu'il y a un token afférent, tu vois la différence ? T'as bu le BS de Ripple Labs, sorry dude. Sois pas salty.
Ce que la SEC dit notamment, c'est qu'il n'y a pas de rapport entre la société, ses "innovations" et le token XRP ripple. Innovations qui restent à définir car la SEC est dubitative sachant que ODL n'est *PAS* utilisé et *MOINS* rapide et économique que l'existant.Je suis pas salty, je me mets au niveau Ripple a fait de bonnes choses, d'autres beaucoup moins. On parle d'une fintech (de 500 personnes maintenant), pas de nerds sur GitHub alors forcément, c'est pas la même philosophie derrière. Leur modèle a toujours été basé sur la vente du XRP, ce n'était un secret pour personne, ils le clamaient même assez haut et fort (d'où le fait que ça soit étonnant que la SEC se réveille fin 2020). Ils sont là pour se faire du blé et gagner des parts de marché. Je les défends pas, je suis juste moins catégorique que toi et je n'exclus vraiment pas qu'ils y arrivent un jour. Je m'en cale dans le fond de l'éthique car, oui, entre la fausse hype entretenue et les millions de xrp vendus, je me suis pas senti "berné" quand j'ai lu le rapport de la SEC. Quand au débat, shitcoin, crypto, pas crypto, c'est pas mon problème tant qu'il y a une innovation derrière (real time settlement). Quand je vois la rapidité des échanges bancaires internationaux, je me dis que ça peut pas être une mauvaise idee. En attendant, j'ai tout vendu (et c'est pas la première fois), il y aura bien un moment pour faire une nouvelle entrée (ou pas).
xrp varie depuis 2018 entre 0.34 et 0.16$Ce qui est paradoxal dans l'histoire c'est qu'en voulant protéger les investisseurs XRP, la SEC vient d'en ruiner quelques un.
Par contre, je suis d'accord avec toi, il était temps de mettre de l'ordre dans tout ça.
On appelle ça apprendre. Y a aucune raison que xrp soit si haut en valo. Et je le dis factuellement sans animosité.Ce qui est paradoxal dans l'histoire c'est qu'en voulant protéger les investisseurs XRP, la SEC vient d'en ruiner quelques un.
Par contre, je suis d'accord avec toi, il était temps de mettre de l'ordre dans tout ça.
-90% vs btc sur cette même périodexrp varie depuis 2018 entre 0.34 et 0.16$
Il y juste des glands qui achet a la vertical qui ce sont fait rekt au final, il apprendrons
Tout a fais-90% vs btc sur cette même période
Un vrai géniele Dogecoin c'est le futur Bitcoin
StarflaM c'est un has-been moi j'écoute gwen dorénavantUn vrai génie
Nous sachons
Ne jamais rien TOUT revendre d'un coup.yes.... c'est du tout bon pour l'ETH qui est plus intéressant pour le moment car plus facile de faire des +50% sur cette valeur là
Par contre, les Alts font bien chier... c'est le yoyo constant au point que lorsque je les ai vues bien chuter, cela m'a rappelé des mauvais souvenirs et j'ai revendu... et 2 jours plus tard, elles remontent bien... c'est à n'y RIEN comprendre.
En général, quand le BTC se porte bien, les Alts se portent moins bien (ce que la chute démontrait) et puis hop elles remontent sans raison