Onefive
Freddy Tougaux
Chut faut pas le direpecos ?![]()
Mais n'oubliez pas qu'un changement de pot/ligne nécessite parfois des réglages soupape and co! si vous voulez pas zinguer votre moteur
Chut faut pas le direpecos ?![]()
Oui, c'est ce que je dois faire : raccoucir ma ligne si je souhaites avoir le même pot que celui de la Z750bah c'est le problème des slipon tu ne peux en avoir que là où la ligne se démonte après rien ne t'empeche de modifier ta ligne et de venir avec le slip on d'une autre moto![]()
Merci pour l'adresseChut faut pas le direlol mais oué clairement il y a moyen d'avoir de l'artisanal pour moins cher qu'akra. Exemple à Herstal chez Julin motor ils proposent les services d'un gars qui fait de l'artisanal
Mais n'oubliez pas qu'un changement de pot/ligne nécessite parfois des réglages soupape and co! si vous voulez pas zinguer votre moteur
Pecosbil est le frere de Onefive est accessoirement est soudeurOui, c'est ce que je dois faire : raccoucir ma ligne si je souhaites avoir le même pot que celui de la Z750
Merci pour l'adresse...
Et ça je ne savais pas pour les soupapes, pq ça?
(Et pecos? Kezako?)
Et ce, même si on ne fait que raccourcir la ligne? (En gardant un Slip On pour le modèle?)Pecosbil est le frere de Onefive est accessoirement est soudeur
sinon effectivement faire attention lors de la modification d'une ligne car du coup la compression en amont peut être modifiée et donc nuire au moteur.
Faut pas croire qu'un slip on est fabriqué à pouf hein il y a beaucoup d'engineering derrière pour pouvoir faire un swap sans devoir modifier la cartographie et régler les soupapes![]()
bah tu diminue le volume de l'échapement et donc augmente la pression à l'intérieur de celui ci et donc plus de pression sur les soupape d'échappement.Et ce, même si on ne fait que raccourcir la ligne? (En gardant un Slip On pour le modèle?)
Première balade en ZZR.
Perdu 3 vis et une durite... ça va aller.
Tout nouveau pneu bridgestone, j'avais meme oublié d'enlever l'autocollant, je devais avoir bien l'air con.
Finalement c'est confortable une GT, juste que je crève de mal à l'intérieur de l'avant bras, a force de joueur de l'embrayage dans les bouchons.
J'ai déjà à peine le temps de faire avancer mes propres projets, alors aider les autres, pour le moment, c'est caisse.pecos ?![]()
Expliques nous, ca sert a quoi? ca change quoi?
Dans les bouchons avec une GT... j'en pouvais plus de pas la rouler alors voilà, c'est chose faite... je peux la laisser au garage maintenant et reprendre la transalp :-DBen ça c'est pas d'bol, va falloir en retrouver des vis! :-D
Qu'est-ce que tu fais dans les bouchons avec une GT?!![]()
J'ai déjà à peine le temps de faire avancer mes propres projets, alors aider les autres, pour le moment, c'est caisse.![]()
J'avoue, ça sert à quoi