Chamallow
Ololz
C’était plutôt 27..Bah là pour rentrer, 20-25, juste parfait
En roulant ça va mais clairement à l’arrêt ou au ralenti.. elle chauffe bien.
C’était plutôt 27..Bah là pour rentrer, 20-25, juste parfait
Bha je trouve pas que ma Ducati chauffe tellement plus à l'arrêt que mon ancienne Yamaha.On parle des motos a refroidissement par air ?
A l'arrêt c'est l'enfer sur les jambes et sa remonte aussi doucement vers toi
C'est le même moteur que mon ancienne Z650. Rien à redire, peut-être que pour du duo, ça risque d'être un peu court. Pour du voyage longue distance, aucun souci, même en accompagnant des plus grosses cylindrées (2 trips de +2000km sur une semaine) et ça suit tranquille. Faut pas avoir peur de la "maltraiter" un peu, mais ce bloc est courageux et volontaireDes possesseurs de versys 650 ici même? Je songe a changer ma fz6s contre ce modèle, j'aimerais une moto plus typée voyage confort, j'ai tout de même peur du gap des quasi 30cv de moins, jpartirais bien sûr un tracer 900 mais c'est un poil hors budget.. bref, la versys, vous en êtes content ? ( Pour ceux qui l'ont / ont eue ) merci
C'est certain que ça aura beaucoup moins de patate mais bon, c'est à toi de voir si c'est important ou pas.Des possesseurs de versys 650 ici même? Je songe a changer ma fz6s contre ce modèle, j'aimerais une moto plus typée voyage confort, j'ai tout de même peur du gap des quasi 30cv de moins, jpartirais bien sûr un tracer 900 mais c'est un poil hors budget.. bref, la versys, vous en êtes content ? ( Pour ceux qui l'ont / ont eue ) merci
Pas trop je roule super pepere en fait, je suis quasi jamais au dessus de 8000 rpm sur mon 4 cylindre, je ne l'exploite vraiment pas, d'où mon idée du bi qui sera plus coupleuxC'est certain que ça aura beaucoup moins de patate mais bon, c'est à toi de voir si c'est important ou pas.
Ah oui, j'avais une FZ6, si tu roules jamais au dessus de 8000 t'es loin de l'exploiter à fond en effet.Pas trop je roule super pepere en fait, je suis quasi jamais au dessus de 8000 rpm sur mon 4 cylindre, je ne l'exploite vraiment pas, d'où mon idée du bi qui sera plus coupleux
C'est de temps en temps une p'tite ligne droite je tire un coup les vitesses mais c'est trop rare pour garder un 4 cylindres c'est clair, mon kiff serait la 1290 adventure mais 17000euro hahaAh oui, j'avais une FZ6, si tu roules jamais au dessus de 8000 t'es loin de l'exploiter à fond en effet.
Le mieux reste d'en essayer une évidemment.
- Non : "La circulation sur les routes pour automobiles est réservée aux véhicules à moteur ainsi qu'à leurs remorques, à l'exception des cyclomoteurs, des véhicules agricoles et des trains de véhicules forains et les quadricycles sans habitacle." Or, avant les tunnels, tu as un panneau bleu avec une voiture blanche = route pour automobiles (cyclomoteurs = classe A et classe B).Dites, j'ai deux questions de rabat-joie :
- est ce que les scooters (25 km/h - 50 km/h) peuvent aller dans les tunnels. Pour moi non mais j'ai un doute.
- est ce que les scooters électriques partagés (vert ou rouge) demande un permis de conduire quand on s'inscrit ? J'en sais rien j'ai pas essayé...
Car j'ai vu une fille sur un scooter électrique partagé dans le tunnel Montgomery direction le centre ville et s'apprêtait à prendre le tunnel suivant... :/
Elle m'a énervé mais avant de la maudir jusqu'à sa descendance, j'aimerai des éclaircissements. Merci
Ben c'est cool mais j'ai rien fait/joué, j'ai juste eu un coup de bol.Bien joué
t'as du bol qu'ils aient pas essayé de te forcer a payer l'entretienBen c'est cool mais j'ai rien fait/joué, j'ai juste eu un coup de bol.