Tkzkzar
Le flairant
C'est la 300?
Grosse Bertha pour un 400cc? LolCa y est, j'attendais le commentaire du prochain gros cube x d
Félicitations pour ton achat ! Bien du plaisir
Oui elle ressemble fort aux 600cc des années 2000-2010c'est une 400 ?
si c'est le cas elle ne sera pas valable pour l'examen du permis A, uniquement A2 dans ce cas.
Si tu as plus de 24 ans c'est dommage..a moins qu'un ami te prête sa moto valable pour le A.
En dehors de ça ,elle est mangnifique
mec les 125 c'est pas vraiment une référence, j'en ai une la poignée est tout le temps à fond ...400 en effet, la honda CBR 125 etant mon seul test à 2 roues, ça devrait changer un peu quand même
Je dis grosse car elle fut lourde a déplacer dans le garage ! (saloperie de petite montée !)
Félicitations !Hello les motards,
En attente d'une Triumph Trident... Déjà 2 semaines de retard, merci le Brexit !
Me réjouis de voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau 3 cylindres.
mec les 125 c'est pas vraiment une référence, j'en ai une la poignée est tout le temps à fond ...
vivement la mt07
À part la cylindrée, il n'a absolument rien à voir avec le moteur de la Street. Moins puissant mais plus de couple disponible, pas le même style de conduite. J'avais hésité à commander la Street mais je trouvais son style vieillissant et aucun repere sur le marché de l'occase pour les S débridées.Félicitations !
Par contre, Triumph a pas été un exemple de ponctualité ces derniers temps... J'ai attendu... 5 mois la mienne (mais c'était au tout premier confinement de mars).
Le 660 de la Trident est le même que la Street A2, ça doit pas être mauvais comme moulin. Des vidéos que j'ai vues, il est peut-être un peu moins chantant que la Street justement. M'enfin, ça reste une bonne mécanique je pense
J'ai fait la même. Rien à faire, c'est le choix le plus judicieuxJe suis passé du coté obscure...
j'ai troqué mon GSX 1200cc (240 kg) pour un scooter 250cc (165 kg)
Je suis passé de 10l/100 à 3,5l
Je ne paie plus de taxe.
j'ai des rangements et plus de protection (bache anti froid et pluie pour l'hiver).
j'ai choisi l'économie et la pratique plutot que le style et le comportement
Déjà qu'en ville, ca servait a rien de rouler en gros cube, mais avec l'application du 30 km/h... c'est presque du suicide
Cette moto me chauffe bien, le style a l'air superbe et clairement, c'est un autre niveau que les mid size du marchéHello les motards,
En attente d'une Triumph Trident... Déjà 2 semaines de retard, merci le Brexit !
Me réjouis de voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau 3 cylindres.
D'accord avec toi si tu fais que de la ville.Je suis passé du coté obscure...
j'ai troqué mon GSX 1200cc (240 kg) pour un scooter 250cc (165 kg)
Je suis passé de 10l/100 à 3,5l
Je ne paie plus de taxe.
j'ai des rangements et plus de protection (bache anti froid et pluie pour l'hiver).
j'ai choisi l'économie et la pratique plutot que le style et le comportement
Déjà qu'en ville, ca servait a rien de rouler en gros cube, mais avec l'application du 30 km/h... c'est presque du suicide
Ah tiens, au temps pour moi. J'étais persuadé que c'était le même moteurÀ part la cylindrée, il n'a absolument rien à voir avec le moteur de la Street. Moins puissant mais plus de couple disponible, pas le même style de conduite. J'avais hésité à commander la Street mais je trouvais son style vieillissant et aucun repere sur le marché de l'occase pour les S débridées.
Un ami à attendu 2mois pour une Street R low soit disant de stock mais vendue à 2 personnes...
On verra
J'ai fait la même. Rien à faire, c'est le choix le plus judicieux
D'accord avec toi si tu fais que de la ville.