Les GamerZiens Motards ?

Tkzkzar

Le flairant
C'est la 300?
 

ballatus

Elite
c'est une 400 ?
si c'est le cas elle ne sera pas valable pour l'examen du permis A, uniquement A2 dans ce cas.
Si tu as plus de 24 ans c'est dommage..a moins qu'un ami te prête sa moto valable pour le A.

En dehors de ça ,elle est mangnifique:love:
 

brussli

Elite
c'est une 400 ?
si c'est le cas elle ne sera pas valable pour l'examen du permis A, uniquement A2 dans ce cas.
Si tu as plus de 24 ans c'est dommage..a moins qu'un ami te prête sa moto valable pour le A.

En dehors de ça ,elle est mangnifique:love:
Oui elle ressemble fort aux 600cc des années 2000-2010
 

Arca88

Elite
400 en effet, la honda CBR 125 etant mon seul test à 2 roues, ça devrait changer un peu quand même :D

Je dis grosse car elle fut lourde a déplacer dans le garage ! (saloperie de petite montée !)
 

af1futura

Elite
Hello les motards,

En attente d'une Triumph Trident... Déjà 2 semaines de retard, merci le Brexit ! :-(

Me réjouis de voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau 3 cylindres.
 
400 en effet, la honda CBR 125 etant mon seul test à 2 roues, ça devrait changer un peu quand même :D

Je dis grosse car elle fut lourde a déplacer dans le garage ! (saloperie de petite montée !)
mec les 125 c'est pas vraiment une référence, j'en ai une la poignée est tout le temps à fond ...

vivement la mt07 :love:
 

axel91

Branlomane végétatif
Hello les motards,

En attente d'une Triumph Trident... Déjà 2 semaines de retard, merci le Brexit ! :-(

Me réjouis de voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau 3 cylindres.
Félicitations !
Par contre, Triumph a pas été un exemple de ponctualité ces derniers temps... J'ai attendu... 5 mois la mienne (mais c'était au tout premier confinement de mars).

Le 660 de la Trident est le même que la Street A2, ça doit pas être mauvais comme moulin. Des vidéos que j'ai vues, il est peut-être un peu moins chantant que la Street justement. M'enfin, ça reste une bonne mécanique je pense :)
 

OldzZ

Elite
Je suis passé du coté obscure...

j'ai troqué mon GSX 1200cc (240 kg) pour un scooter 250cc (165 kg)

Je suis passé de 10l/100 à 3,5l
Je ne paie plus de taxe.
j'ai des rangements et plus de protection (bache anti froid et pluie pour l'hiver).

j'ai choisi l'économie et la pratique plutot que le style et le comportement

Déjà qu'en ville, ca servait a rien de rouler en gros cube, mais avec l'application du 30 km/h... c'est presque du suicide :-(
 

Arca88

Elite
mec les 125 c'est pas vraiment une référence, j'en ai une la poignée est tout le temps à fond ...

vivement la mt07 :love:

Je sais bien mais c'est pour dire que passer à une 400 devrait me faire plaisir car même si le système des vitesses est déjà comme sur les grosses cylindrées, t'as pas de vitesse ni de sensations :baille:
 

af1futura

Elite
Félicitations !
Par contre, Triumph a pas été un exemple de ponctualité ces derniers temps... J'ai attendu... 5 mois la mienne (mais c'était au tout premier confinement de mars).

Le 660 de la Trident est le même que la Street A2, ça doit pas être mauvais comme moulin. Des vidéos que j'ai vues, il est peut-être un peu moins chantant que la Street justement. M'enfin, ça reste une bonne mécanique je pense :)
À part la cylindrée, il n'a absolument rien à voir avec le moteur de la Street. Moins puissant mais plus de couple disponible, pas le même style de conduite. J'avais hésité à commander la Street mais je trouvais son style vieillissant et aucun repere sur le marché de l'occase pour les S débridées.

Un ami à attendu 2mois pour une Street R low soit disant de stock mais vendue à 2 personnes...

On verra :)
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Je suis passé du coté obscure...

j'ai troqué mon GSX 1200cc (240 kg) pour un scooter 250cc (165 kg)

Je suis passé de 10l/100 à 3,5l
Je ne paie plus de taxe.
j'ai des rangements et plus de protection (bache anti froid et pluie pour l'hiver).

j'ai choisi l'économie et la pratique plutot que le style et le comportement

Déjà qu'en ville, ca servait a rien de rouler en gros cube, mais avec l'application du 30 km/h... c'est presque du suicide :-(
J'ai fait la même. Rien à faire, c'est le choix le plus judicieux
 
  • J'aime
Les réactions: OldzZ

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Hello les motards,

En attente d'une Triumph Trident... Déjà 2 semaines de retard, merci le Brexit ! :-(

Me réjouis de voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau 3 cylindres.
Cette moto me chauffe bien, le style a l'air superbe et clairement, c'est un autre niveau que les mid size du marché
 

brussli

Elite
Je suis passé du coté obscure...

j'ai troqué mon GSX 1200cc (240 kg) pour un scooter 250cc (165 kg)

Je suis passé de 10l/100 à 3,5l
Je ne paie plus de taxe.
j'ai des rangements et plus de protection (bache anti froid et pluie pour l'hiver).

j'ai choisi l'économie et la pratique plutot que le style et le comportement

Déjà qu'en ville, ca servait a rien de rouler en gros cube, mais avec l'application du 30 km/h... c'est presque du suicide :-(
D'accord avec toi si tu fais que de la ville.
 
  • J'aime
Les réactions: OldzZ

axel91

Branlomane végétatif
À part la cylindrée, il n'a absolument rien à voir avec le moteur de la Street. Moins puissant mais plus de couple disponible, pas le même style de conduite. J'avais hésité à commander la Street mais je trouvais son style vieillissant et aucun repere sur le marché de l'occase pour les S débridées.

Un ami à attendu 2mois pour une Street R low soit disant de stock mais vendue à 2 personnes...

On verra :)
Ah tiens, au temps pour moi. J'étais persuadé que c'était le même moteur :D

Bah, après, peu importe, ça reste du haut de gamme en qualité. Et c'est du 3-cylindres :)
 

OldzZ

Elite
J'ai fait la même. Rien à faire, c'est le choix le plus judicieux

Bon c'est clair que la vraie sortie du dimanche va me manquer mais au pire je louerai une becane à la journée si jamais c'est trop tentant.
 

OldzZ

Elite
D'accord avec toi si tu fais que de la ville.


Je fais 99,95% de ville… j'ai tout de meme pris un 250cc juste pour me dire que je puisse prendre le ring si je dois aller a Enghein ou Waterloo (une a deux fois par an max...) et être capable de taper le 120 facilement (qui est devenu 100 km/h entre temps... donc c'est juste parfait
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Trident 660 commandée :love: j'ai pris le shifter, jamais essayer mais ça à l'air drôle :p
 

axel91

Branlomane végétatif
Félicitations ! Tu l'as commandée où ?

J'avais jamais eu de shifter, là j'en ai un sur ma Street RS (up and down), c'est juste génial ! Seul point noir, des faux points morts entre 1 et 2 mais une fois que t'as le pli, ça passe :)

Et en mode un peu plus agressif, pouvoir rentrer 2 rapports en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ça aide vraiment.
 

Tkzkzar

Le flairant
Tain, je visais la Street et maintenant avec la Trident, ça remet tout en question :beuh:
 
Haut