Les GamerZiens Motards ?

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
idem hier et ajd ça fait plaisir mais je vais déjà la rentrer cet aprem car demain il pleut ...
Pareil j’en ai profité aussi avant la pluie… en plus je rentre après 22 heures du boulot je vais un peut rouler de nuit ca change un peu :p
 

Arca88

Elite
Pareil que ça fait plaisir ! :D
 

golog

Serie Addict!
Changement de pneu arrière nécessaire
du coup petite demande de prix:

- chez Gaston: 190€ TTC le pneu + 70€ de forfait pour le montage et équilibrage sur la moto directement

- chez Idéal Pneu (Manage, on en fait la pub sur tous les groupes de motards): 170€ TTC pneu + équilibrage + montage. Alors soit soi-disant qu’il y a déjà une remise de +- 30€. Et que le prix normal serait 200€.

- Dafy Moto: 155€ TTC pneu + montage + équilibrage

Sérieusement on se fout de qui en Belgique ? 260€ alors que de l’autre côté de la frontière on m’en demande 110€ moins cher ?

Du local ? Allez ciao bye bye.

Haaa intéressant ça.

Tu as été ou exactement sans indiscrétion ?
 

Arca88

Elite
Screenshot_20210908-212024_Instagram.jpg


J'ai celle la et j'aimerai changer les rétros... Je pense que plus grand je peux pas avoir... -_-

Des conseils ? Ça et mettre une visière plus foncée
 

axel91

Branlomane végétatif
De retour de +3000 bornes en France (passage par la Dordogne, la Creuse, les Vosges, le pays Basque, et j'en oublie :D)

Finalement, ma Street se débrouille pas trop mal sur ces longs trajets :)

Conso à 5.5l sur les dernières étapes (routes mixtes et utilisation mixte aussi, pas mal de petites arsouilles quand même :D)
Record à 345kms avec un plein, et il me restait encore un bon litre.
 
  • J'aime
Les réactions: golog

ballatus

Elite
Salut la team,
Belle balade avec la ER6 aujourd'hui, mais toujours les mains ankylosée (fourmillement) dans les mains des que je dépasse l’heure de conduite.
Je sais que c’est un souci qui touche pas mal de motards, quelles sont vos astuces pour l’éviter ou le diminuer?
On ne va pas parler de cruise contrôle, hein…pas question d’acheter une allemande juste pour ça…
 

axel91

Branlomane végétatif
Salut la team,
Belle balade avec la ER6 aujourd'hui, mais toujours les mains ankylosée (fourmillement) dans les mains des que je dépasse l’heure de conduite.
Je sais que c’est un souci qui touche pas mal de motards, quelles sont vos astuces pour l’éviter ou le diminuer?
On ne va pas parler de cruise contrôle, hein…pas question d’acheter une allemande juste pour ça…
J'avais pareil sur ma Z650, beaucoup moins sur ma Triumph.

A part lâcher les gaz de temps en temps et se redresser ou bien mettre une bande de tape autour de la main, pas beaucoup de remède vraiment efficace à ça.
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Salut la team,
Belle balade avec la ER6 aujourd'hui, mais toujours les mains ankylosée (fourmillement) dans les mains des que je dépasse l’heure de conduite.
Je sais que c’est un souci qui touche pas mal de motards, quelles sont vos astuces pour l’éviter ou le diminuer?
On ne va pas parler de cruise contrôle, hein…pas question d’acheter une allemande juste pour ça…
Canal carpien ?

Symptôme connu et très fréquent chez les pilotes moto.
 

Tkzkzar

Le flairant
J'ai ça aussi, c'est en fait la position de conduite qui influence bcp et si tu te crispes en roulant.

Maintenant, plutôt qu'avoir les coudes "relevés", ils sont ballants et moins crispés. Ca diminue les fourmillements, même si j'en ai encore un peu.
 

ballatus

Elite
J'ai ça aussi, c'est en fait la position de conduite qui influence bcp et si tu te crispes en roulant.

Maintenant, plutôt qu'avoir les coudes "relevés", ils sont ballants et moins crispés. Ca diminue les fourmillements, même si j'en ai encore un peu.
Je me dit aussi que la position de conduite influence bcp ce phénomène, c'est une des raisons qui fait que la prochaine moto sera un trail.
 

DaBeast

Elite
Ah ouais, vache ! tu rigoles pas toi :D Bienvenue chez les vaches... euh, les grands ! :p

La z n'etait pas du tout adapter a mon utilisation ( 120km d'autoroute par jour ), donc je n'ai pas vraiment hesiter. Je doit encore dompter la machine, mais j'aime bien ;)
 
  • J'aime
Les réactions: axel91

ReGGiO

Elite
Ma prochaine monture ( j'espère en tout cas)
Royal Enfield Himalayan
IMG_20211006_200541.jpg

Elle ne vend pas du rêve par ses specs (411 cm3 25 ch) mais a un charme désuet je trouve.
En plus elle permet grace à un couple important à bas regime et de bonnes suspensions de faire du offroad léger. Certains ont fait le tour du monde avec à moindre coût (itchy boots sur youtube pour les amateurs du genre - hollandaise blonde aux yeux bleus).
Je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine mais c'est le genre de moto que j'aimerais chevaucher.
 

Keodono

Elite
Vivement une himalyan en 650 , histoire de pouvoir faire de l'autoroute plus sereinement si besoin.

J'adore le look.
 
  • J'aime
Les réactions: ReGGiO

DaBeast

Elite
Vivement une himalyan en 650 , histoire de pouvoir faire de l'autoroute plus sereinement si besoin.

J'adore le look.
Je pense qu'ils vont sortir une version plus puissante, si ce n'est pas deja fait.
 

ReGGiO

Elite
Je pense qu'ils vont sortir une version plus puissante, si ce n'est pas deja fait.
Ce n'est pas encore le cas . En général les nouveaux modèles sont annoncés vers novembre je pense... Wait and see
 

eyeless

The Gunslinger
Ma prochaine monture ( j'espère en tout cas)
Royal Enfield Himalayan
Voir la pièce jointe 79187
Elle ne vend pas du rêve par ses specs (411 cm3 25 ch) mais a un charme désuet je trouve.
En plus elle permet grace à un couple important à bas regime et de bonnes suspensions de faire du offroad léger. Certains ont fait le tour du monde avec à moindre coût (itchy boots sur youtube pour les amateurs du genre - hollandaise blonde aux yeux bleus).
Je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine mais c'est le genre de moto que j'aimerais chevaucher.
Effectivement pas une bête de puissance mais elle est très cool.
 
  • J'aime
Les réactions: ReGGiO
Haut