O_O
je sais qu'ici beaucoup sont non fumeurs donc ça ne les regarde pas.
Biensur que si cela nous regarde, vous nous pourrissez la vie avec votre daupe à la con.
Personnellement je vis entourés de fumeurs et cela ne leur semble pas tjrs logique de jeter le mégot à la poubelle.
Pourquoi ne fait on pas plus de prévention/interpellation pour que les gens se rendent compte qu'un mégot c'est pareil qu'un sachet plastique, ca se met A LA POUBELLE?
Ah bah superbe réflexion de fumeur ça. Si vous aimez tellement vous réunir entre vous pour discuter de trucs "importants" sur les fumeurs pourquoi ne pas vous demander des choses du genre : "Est ce qu'on est obliger d'allumer sa cigarette quand il y a plein de monde autour de soi, ou bien quand il y a énormément de passage et faire semblant qu'on y peut rien alors qu'il suffit juste de se déplacer un peu plus loin ? Où bien, est ce qu'on vraiment obligé de se dire que c'est pas grave c'est qu'un petit coup de fumée quand on est tellement de cons sur terre pour venir enfumer des inconnu ?
Je pensais faire une démarche personnelle de propagande pour conscientiser les gens, en faisant des affichages dans les lieux publics etc, mais cela risque de me couter vite cher.
Pensez vous que si je présente quelque chose à la commune (Liège pour ma part) ils pourraient me financer pour le projet?
Laisse moi te proposer une démarche personnelle qui serait un peu plus intéressante : Peut on contrôler le tabagisme passif avec des gestes simples ? Parceque franchement de savoir si on doit jeter ses mégots de cigarette ou pas à la poubelle parceque ce serait "sale" c'est du grand n'importe quoi, vous vous salissez vous même et de base et vous salissez les autres et vous en avez rien à faire parceque z'etes accros, mais mis à part ça tu te demandes si c'est propre de jeter le mégot par terre... La preuve "mais j'y peux rien j'ai commencé quand j'étais jeune" c'est vraiment l'excuse la plus foireuse genre comme si ça avait un rapport avec le faite que vous voulez arrêter ou non, c'est vraiment juste une réflexion de junkie. A mon avis si tu veux faire une démarche personnelle et que ça te coute moins chère, déjà demande toi si t'as envie d’arrêter de te niquer la santé en te ruinant dans des paquets de merde et en lachant des excuses bidons étant donné qu'en niquant la tienne tu niqueras d'office les des autres... Parce que franchement moi je payerai pas un centime d'impôt pour ta connerie ....