StarflaM
Elite
On t'as déjà demandé ton avis sur la valo d'un picasso ?Putain, je pige vraiment rien à la hype autour des nfts, j'ai l'impression d'être devenu un vieux con largué
En quoi, une image moche peut valoir 23 M$
On t'as déjà demandé ton avis sur la valo d'un picasso ?Putain, je pige vraiment rien à la hype autour des nfts, j'ai l'impression d'être devenu un vieux con largué
En quoi, une image moche peut valoir 23 M$
La valeur d'un Picasso, tu as un objet tangible et physique et qui ne surfe pas sur une hype...On t'as déjà demandé ton avis sur la valo d'un picasso ?
Pour certains ça te réserve le droit d'accès à certains chats privésLa valeur d'un Picasso, tu as un objet tangible et physique et qui ne surfe pas sur une hype...
Là tu choppes une bouillie de pixel dégueulasse pour une fortune, honnêtement a part du blanchiment d'argent, je vois pas
(Et pour ma part, j'ai jamais compris les sommes folles pour des tableaux)
Là où la crypto tente de résoudre des vraies problématiques, les NFT, ça ressemble vraiment à un marché de singe (ce qui est littéralement le cas)
Tu as aussi des nft qui donnent accès à des ventes privés de luxe, d'autres que tu peux utilisé dans des jeux ou encore les louer et en tirer un revenu.Putain, je pige vraiment rien à la hype autour des nfts, j'ai l'impression d'être devenu un vieux con largué
En quoi, une image moche peut valoir 23 M$
Tu as pas compris quel partie?Rien compris. Un décodeur?
Ca se finit pas trop mal mais c'est encore une fois rempli de brouteur like, une fois que ça lève assez de cash sur le 'dos' des autres, bye bye & bonjour dubaï. Comment ça je me trompe ?Tu as pas compris quel partie?
Parce que je raconte juste les péripéties du mint. Qui au final se finit pas trop mal
tu regarde le linkedin de ce projet, une belle brochète de loosers.Alors ma 1ere expérience où je suis à fond dans un projet.
J'en avais un peu parler ici pour essayer de devenir wl (finalement j'ai pas eu assez d'invit, mais j'ai été assez active) il s'agit du projet Metavatars. Un mmorpg avec possibilité d'y jouer en vr.
Et on peut dire que cela a été tout simplement rocambolesque.
1er mint, bug de mm des frais de mint déconnant, mint reporté au lendemain
1er mint bis beaucoup de personne ont pris peur, n'ont pas mint on en vend 1777
Suite à ça, on prévoit un deuxième mint moins cher (compensation pour les premier de prévu) avec un marketing plus agressif.
La date approche, annulation la veille. Ils se sont fait avoir par la boite de marketing.
Les fondateurs veulent partir, ils se sont déjà rembourser...
3 membres veulent reprendre, les artistes (dont certains ont travailler sur la série arcane) sont prêt à les suivre.
Dur négociation, ils arrivent à un accord pour le jour du reveal.
30 min avant le reveal, hacking de notre contrat... L'un des fondateurs, soit disant expert en cybersécurité, avait mis notre contrat sur une machine virtuelle, n'a pas sécuriser avec un ledger et à transmis la seed phrase en message privé sur télégram. A ce niveau là, même moi je fais mieux.
Bref cela sent pas bon du tout. On pense que les fondateurs boudent de voir le projet partir sans eux.
Après quelques jours la situation se résoud (franchement je crois plus un mot de ce qui est raconté)
Et enfin aujourd'hui Voir la pièce jointe 85234
Voilà je sais pas si le mmorpg sortira un jour ou si on va se diriger vers un autre jeu. La communauté via les trois membres va dorénavant reprendre la main.
Franchement je croyais plus au reveal
Donc ce fut ma première expérience merci pour votre lecture.
Ben là ils ont senti le vent tournée alors ils se sont rembourser de l'argent mis avec le premier mint.Ca se finit pas trop mal mais c'est encore une fois rempli de brouteur like, une fois que ça lève assez de cash sur le 'dos' des autres, bye bye & bonjour dubaï. Comment ça je me trompe ?
Y avait des personnes assez reconnu impliqués dans le projet. Et l'un des fondateurs a plusieurs sociétés florissantes.tu regarde le linkedin de ce projet, une belle brochète de loosers.
Tout est une question de point de vue, le CTO est un dev de chez Atos. Bref 0 expérience en CTO pour sur...Y avait des personnes assez reconnu impliqués dans le projet. Et l'un des fondateurs a plusieurs sociétés florissantes.
Après je sais que pas mal de personnes ont été bien les descendre sur les réseaux.