amende de quoi donc ?
t'as déjà maté c+ ? (en clair je veux dire)
Du temps de nulle part ailleurs ? on a même eu un mec qui a montré sa bite pendant qu'il chantait (qq années).
un peu plus loin, pour les amateurs, il y avait cocoboy... à la fin de l'émission, une cocogirl se déshabillait (topless). C'était sur tf1, le samedi après midi !
Sur france 2, davina et l'autre là, qui prenaient une douche pendant le générique... topless évidemment... et les pubs pour Fa..
Nan, sérieux, vous imaginez que si vous alliez vivre comme vous vivez ici aux states; il y a de fortes chances que vous finissiez au cachot. Ne parlons même pas des pratiques sexuelles (surtout dans certains états, ne vous faites pas faire une petite gâterie surtout).
je m'emporte surtout parce que je trouve que sous certains aspects, ce pays est génial, mais ça me rend dingue de voir une hypocrisie pareille. Je veux dire, qu'est ce que ça peut leur foutre qu'une fille ait montré un bout de sein ? elle dira que c'est un accident, et on va la mettre en tôle pour un acte accidentel ? en l'écrivant je me rends compte que c'est peut etre ce qu'il va se passer.
J'ai vu l'autre jour, l'histoire du frenchie (dieu sait que je me disais bien fait pour sa gueule) qui est resté 22 jours en tôle parce qu'il avait dit une connerie sur une bombe dans un avion.
Il a pas dit d'insulte, pas été violent et s'est retrouvé en tôle sans avocat, sans argent, avec des gens qui n'essayaient pas de parler en français pour lui expliquer de quoi il était accusé.
Si l'état français ne va pas le chercher il y serait sans doute toujours.
Je sais pas si vous avez entendu, le dernier film de bertolucci qui sort aux states... pour adultes. En europe, interdit aux moins de 12 ans... vous savez pourquoi ?
des meurtres ? du sexe hardcore ? des junkies qui assassinent des vieilles dames pour se payer leur coke ?
non non, l'histoire de jeunes qui prennent du bon temps en fumant un joint et qui ont envie de s'amuser en expérimentant le sexe.
ça me fait penser que liv tyler a montré un sein dans beauté volée de bertolucci également... MON DIEU VITE, BRULEZ LES COPIES DU FILM LE VICE VA NOUS DETRUIRE.
Maintenant, soyons clairs, sur le fond, je suis d'accord, enfin, d'accord sur le fait qu'un débat doit avoir lieu. Je ne trouve pas "normal" qu'on voie du sexe un peu partout à la télé, sur le net, n'importe où quoi et que ce soit si accessible pour les "jeunes". Je veux dire que je ne suis pas certain que ce soit "mieux" pour l'éducation des jeunes. Ouais il m'arrive de réfléchire (si si) sur ce que je ferai quand j'aurai des gosses et que je saurai qu'il(s) surfe(nt) sur des sites de cul ou qu'il mate c+ en cachette. oui je l'ai fait, évidemment, mais je préferais qu'on en parle pour qu'ils comprennent bien que ce qu'on voit dans les films, les livres de cul, les sites web, ça n'a rien à voir avec la réalité. On apprend à baiser là dessus, on apprend pas à aimer.
J'ai parfois l'impression en écoutant certains jeunes (14 - 15 ans) qu'il faut qu'elle suce pour prouver qu'elle aime son mec. Que s'il ose pas faire ça c'est un "ptit" etc...
J'avoue que ce genre de comportement me fait froid dans le dos; c'est comme certains sur #gamerz.be que je lis de temps à autres... ils veulent etre avec telle fille pour pouvoir la ..... etc. Je suis peut être old school, ou naif, mais il n'y a pas d'autres raisons pour etre avec une fille ?
Je pense que les states veulent éviter ce probleme, mais qu'ils n'y arrivent pas et que ça devient de plus en plus hypocrite car le monde parfait sans sein à la télé, ça n'existera pas, meme aux states. Il faut trouver un juste milieu, et ce n'est pas évident. Pour revenir à mon exemple, comment aurais je réagi si j'étais avec mon fils devant la télé à ce moment là ? moi j'aurais sans doute rigolé, mais lui, va-t-il se dire que c'est normal de se montrer à poil devant des millions de gens ?
et que c'est normal d'avoir un piercing sur le teton ? etc...
Attention, je reste convaincu que c'est dingue de faire un fromage de cette histoire mais je voulais juste rebondir sur ce que devient notre société actuellement, une société où voir des acteurs/anonymes completement à nu (voire dans des situations plus hard) est jugé "normal". Moi, je ne trouve pas ça normal et dieu sait que j'aime le sexe et tout ce qui s'y rapporte. Mais ça, c'est ma vie privée et je ne "gêne" jamais les autres.
Enfin, pour résumer l'histoire Janet, je citerai mon prof de marketing en 1ere licence, le premier cours;
"bon, les gars, la premiere regle "SEX SELLS" ... ne cherchez pas plus loin...