lolFearless a dit:http://www.vicious-arrogance.com/Homers/games_itchy_and_scratchy.cfm
Ca dépend Certaines armes te propulsent le projectile à près de 900m/sHobbiT61 a dit::!: une balle de fusil c'est 600m/s pas 400km/hHamilton a dit:Dans Quake ou Unreal tournament, il existe des armes qui tirent des amas énergétiques généralement lents.
Le rapport entre la force de translation et de la balle est alors élevé.
Dans des jeux comme Cs, sachant qu'une balle part à la vitesse de ~400 km/h, si le perso se déplace de 5km/h en latéral (ce qui est déjà bcp), l'angle de déviation de la balle serait de:
tg a = 5: 400 = 0.0125
a = 0.716 ° --------------> Quasi nul
enfin un soutienChaussetator a dit:Ca dépend Certaines armes te propulsent le projectile à près de 900m/sHobbiT61 a dit::!: une balle de fusil c'est 600m/s pas 400km/hHamilton a dit:Dans Quake ou Unreal tournament, il existe des armes qui tirent des amas énergétiques généralement lents.
Le rapport entre la force de translation et de la balle est alors élevé.
Dans des jeux comme Cs, sachant qu'une balle part à la vitesse de ~400 km/h, si le perso se déplace de 5km/h en latéral (ce qui est déjà bcp), l'angle de déviation de la balle serait de:
tg a = 5: 400 = 0.0125
a = 0.716 ° --------------> Quasi nul
en effet la vitesse des balles est dans ces eaux-laHobbiT61 a dit:enfin un soutienChaussetator a dit:Ca dépend Certaines armes te propulsent le projectile à près de 900m/sHobbiT61 a dit::!: une balle de fusil c'est 600m/s pas 400km/hHamilton a dit:Dans Quake ou Unreal tournament, il existe des armes qui tirent des amas énergétiques généralement lents.
Le rapport entre la force de translation et de la balle est alors élevé.
Dans des jeux comme Cs, sachant qu'une balle part à la vitesse de ~400 km/h, si le perso se déplace de 5km/h en latéral (ce qui est déjà bcp), l'angle de déviation de la balle serait de:
tg a = 5: 400 = 0.0125
a = 0.716 ° --------------> Quasi nul