M
Membre supprimé 2774
ex membre
Omg le réal qui se fait sortir par leganes en 1/4 de la Copa del rey
Le Réal est calme au mercato. Ça sent le bouleversement en été !Si Zidane ne passe pas les 1/8 il ne va pas tarder à sauter à cette vitesse, surtout si le Real continue sur cette lignée, l'année prochaine ce sera l'Europa ligue.
Je vois bien Hazard partir de Chelsea pour le Real cet été perso, peut-être Kane aussi ? mais voir le prix demandé par Tottenham.Le Réal est calme au mercato. Ça sent le bouleversement en été !
Neymar semble possible même si je vois bien Hazard, Keane et De Gea voire Courtois.Je vois bien Hazard partir de Chelsea pour le Real cet été perso, peut-être Kane aussi ? mais voir le prix demandé par Tottenham.
Même si Neymar est pris, Hazard peut jouer en soutien de l'attaquant, comme il le fait parfois à Chelsea.
Du style:
-------------Kane-------------
Neymar - Hazard - (Bâle ?)
Mais bon, en tout cas si le Real compte vraiment prendre Kane/Neymar/Hazard/De Gea ou Courtois, risque d'être très cher tout cela.
En tout cas qu'est-ce que j'aimerais les voir jouer ensemble ceux-là, cela me ferait presque rappeler l'époque avec Raùl, Ronaldo, Beckam, Zidane, Figo, R.Carlos... putain qu'elle était belle cette équipe![]()
Ce sera neymar ou les trois. Fair-play.Même si Neymar est pris, Hazard peut jouer en soutien de l'attaquant, comme il le fait parfois à Chelsea.
Du style:
-------------Kane-------------
Neymar - Hazard - (Bâle ?)
Mais bon, en tout cas si le Real compte vraiment prendre Kane/Neymar/Hazard/De Gea ou Courtois, risque d'être très cher tout cela.
En tout cas qu'est-ce que j'aimerais les voir jouer ensemble ceux-là, cela me ferait presque rappeler l'époque avec Raùl, Ronaldo, Beckam, Zidane, Figo, R.Carlos... putain qu'elle était belle cette équipe![]()
Les gens oublient vite l'apport de Makelele. Ça ressemble un peu (dans une moindre mesure, évidemment) à l'apport de Verratti.Magnifique équipe mais qui n'a rien gagné ensemble, ou presque. Suffit pas d'aligner les stars, faut qu'il y ait des gars qui défendent derrière... L'équipe s'est écroulée quand Makelele est parti.
A part la CL, le championnat espagnol est tellement chouette... Barca massacre le championnat.Qu'il reste dans son championnat de seconde zone le Neymar.
c'est pour ça que les club Espagnoles sont si peu représentés dans le dernier carré de la CL ou en Europa, oh waitA part la CL, le championnat espagnol est tellement chouette... Barca massacre le championnat.
Donc, trois clubs... Now, il n'y en a plus qu'un en forme. Faut arrêter de comparer les championnats. A part l'anglais qui demande énormément d'efforts aux équipes, les autres ne sont pas à des années lumières l'un de l'autre. C'est juste les pro espagnols ou pro italiens, etc. Qui veulent absolument dire que leur championnat est meilleur.c'est pour ça que les club Espagnol sont si peu représenté dans le dernier carré de la CL ou en Europa, oh wait![]()
Les Espagnols ont tout raflés en Europe, Seville qui gagne 3 fois, Athleti, Real, Barça, c'est pas que ça me plait, mais ils sont toujours très forts.Donc, trois clubs... Now, il n'y en a plus qu'un en forme. Faut arrêter de comparer les championnats. A part l'anglais qui demande énormément d'efforts aux équipes, les autres ne sont pas à des années lumières l'un de l'autre. C'est juste les pro espagnols ou pro italiens, etc. Qui veulent absolument dire que leur championnat est meilleur.
L'Europa, je ne compte même pas car tout le monde s'en branlent. Puis, il faut prendre en compte la difficulté du championnat : quand tu vois le volume des équipes anglaises, tu comprends directement qu'en février, ils sont cuits ! Par contre, les équipes espagnoles sont assez "protégées" par leur fédération ce qui leur permettent d'être en forme dès février. 'Fin, c'est l'éternel débat.Les Espagnols ont tout raflés en Europe, Seville qui gagne 3 fois, Athleti, Real, Barça, c'est pas que ça me plait, mais ils sont toujours très forts.
Enfin pour le Real un sursaut est toujours possible au vue de l'effectif, en 1/8ème de CLL'Europa, je ne compte même pas car tout le monde s'en branlent. Puis, il faut prendre en compte la difficulté du championnat : quand tu vois le volume des équipes anglaises, tu comprends directement qu'en février, ils sont cuits ! Par contre, les équipes espagnoles sont assez "protégées" par leur fédération ce qui leur permettent d'être en forme dès février. 'Fin, c'est l'éternel débat.
Au final, tout ça pour dire que le Réal va évoluer à grands coups en été. Ils ont été assez discrets en mercato.