Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
JoliL’OM a gagné la C1 et il y a de la bonne moutarde à Dijon
JoliL’OM a gagné la C1 et il y a de la bonne moutarde à Dijon
Justifié un report pour aller se dorer la pillule à Ibiza, c'est juste no. Y a pas à chercher plus loin, le match était prévu, point barre.Oui, ceux du Bayern sont des anges. On a compris.
Sérieux, vous avez pas d'autres refrains ? C'est toujours les mêmes.
On peut répéter 100 fois la même chose : les autres championnats ont octroyé des congés supplémentaires aux équipes européennes (même pour celles en quarts). Faut arrêter le focus là.
Ensuite, quand on t'accorde des jours, tu as le droit de partir où tu veux. Je ne vois pas le souci. Par contre, et ça, ni vous ni moi ne le savons, ont-ils été respectueux des règles sanitaires ? Si oui, rien à leur dire. Si non, faute professionnelle.
Tiens, tu parles du PSG. Tu peux nous expliquer l'OM ? Dijon peut-être ? Je sais pas comme tous les joueurs du PSG sont des blaireaux, pourquoi les autres l'ont attrapé ?
Lens à accepté le reportJustifié un report pour aller se dorer la pillule à Ibiza, c'est juste no. Y a pas à chercher plus loin, le match était prévu, point barre.
Mais ils ont rien justifié, le club a demandé, pas les joueurs. Cette demande a été faite avant la finale par le club.Justifié un report pour aller se dorer la pillule à Ibiza, c'est juste no. Y a pas à chercher plus loin, le match était prévu, point barre.
Ca me fait bien chier, surtout pour en voir ce qu'ils en fontLens à accepté le report
Pourquoi tu continue à te plaindre ?
Yep. Je te trouve un peu tendu Le Lensois. Si ça avait été contre Rennes que le PSG aurait du jouer, ce serait passé comme une lettre à la poste.Mais ils ont rien justifié, le club a demandé, pas les joueurs. Cette demande a été faite avant la finale par le club.
Vous mélangez tout et vous en tirez des conclusions totalement erronées.
Puis, le report était justifié par le fait d'octroyer du repos aux joueurs. Partir se détendre, c'est donc bon.
Là où Le Lensois a raison, c'est qu'à partir de 4 cas covid, le match sera à nouveau reporté... Et là, c'est honteux. Au PSG d'assumer et de faire jouer la CFA si besoinYep. Je te trouve un peu tendu Le Lensois. Si ça avait été contre Rennes que le PSG aurait du jouer, ce serait passé comme une lettre à la poste.
La saison a été longue, Lens a accepté le report, les joueurs ont pu se reposer, ce qui était prévu.
Stop ouin ouin, tu vas quand même prendre une branlée au Bollaert
Ah alors effectivement ! Sorry, je connaissais pas cette « regle » des 4 cas.Là où Le Lensois a raison, c'est qu'à partir de 4 cas covid, le match sera à nouveau reporté... Et là, c'est honteux. Au PSG d'assumer et de faire jouer la CFA si besoin
Au moins, ils respectent la demande.https://www.rtbf.be/sport/football/...nouveaux-cas-positifs-au-covid-19?id=10575859
Tuchel disait "l'important est de rester positif". Dieu Bisounours, ton avis sur ses consignes?
C'est le monde pro français, tout court.Avec les cas annoncés dernièrement
On va pouvoir créer une ligue Corona
Avec les cas annoncés dernièrement
On va pouvoir créer une ligue Corona
C est pas tellement la fatigue mais aussi le droit de passer du temps avec sa famille avant d enchaîner une saison.Hey calme toi mon bichon, moi je posais juste la question car c'est pas rare qu'en PL ils enchaînent 2-3 matchs en général et non pas "là maintenant tout de suite, en août 2020". J'étais pas au courant pour la PL mais je trouve ça tout aussi étrange. J'ai du mal à comprendre comment une équipe du PSG, avec la qualité de son banc, peut déjà être "à bout" en début de saison. Surtout qu'en face, c'est Lens quoi, pas Lyon ou Marseille...
Idem pour la PL. Pour moi 6 jours d'écart entre deux matchs, c'est la pure norme. Et si t'as quelques cadres fatigués, le PSG peut faire tourner sans trop hypothéquer sa victoire. A la limite si t'as une équipe qui performe bien mais qui a peu de banc, j'peux comprendre qu'ils demandent + de temps de récupération, mais voilà, je suis étonné pour le PSG, c'est tout.
Dès qu'on y touche, tu t'excites aussi
On ne peut pas, on te ditC est pas tellement la fatigue mais aussi le droit de passer du temps avec sa famille avant d enchaîner une saison.
On va sortir le sacro saint: mais t as vu combien qui gagne ?On ne peut pas, on te dit