bOweL
Intestin
Leonardo nuit vraiment à l'image de Paris. Entre son comportement et ses sorties médiatiques... Paris aurait tout intérêt à s'en débarrasser.
Ou pas. Rien que pour ses liens avec les clubs italiens et ses connaissances au niveau du football mondial, il a été d'une importance capitale dans la construction du PSG.Leonardo nuit vraiment à l'image de Paris. Entre son comportement et ses sorties médiatiques... Paris aurait tout intérêt à s'en débarrasser.
Moi je pense que Leonardo ou pas, les € auront fait la différence au final (sauf pour la filière Italienne peut-être).Ou pas. Rien que pour ses liens avec les clubs italiens et ses connaissances au niveau du football mondial, il a été d'une importance capitale dans la construction du PSG.
C'est vrai que, sur ce coup, je n'ai pas compris son comportement alors qu'il n'est pas l'entraîneur. D'ailleurs, de manière générale, je ne comprends pas comment des dirigeants ou membres du staff autre que l'entraîneur d'un club de football puissent se retrouver devant l'arbitre d'une rencontre. Chacun son métier et c'est au capitaine et/ou entraîneur d'aller voir l'arbitre.
A retenir de cette histoire : passer un règlement qui interdit l'accès à certaines parties des vestiaires aux personnels autres que les joueurs et entraîneurs.
Ridicule de suspendre Thiago Silva...
On dirait que la France fait tout contre le PSG sérieux.
On s'emballe très vite avec Monaco. Tant qu'ils ne se soumettent pas à l'imposition française, ils ne pourront pas jouer en Ligue 1. Il faut être équitable et le PSG doit subir l'imposition de l'Etat français, je ne vois pas pourquoi Monaco ne s'y soumet pas.Monaco a les moyens depuis son rachat et on parle de Falcao là bas... Je pense que ça sera le futur concurrent du PSG...
Ouaip mais ils devront faire un gros mercato pour être compétitifs...Monaco a les moyens depuis son rachat et on parle de Falcao là bas... Je pense que ça sera le futur concurrent du PSG...
Et avant leur relégation ils faisaient comment ?On s'emballe très vite avec Monaco. Tant qu'ils ne se soumettent pas à l'imposition française, ils ne pourront pas jouer en Ligue 1. Il faut être équitable et le PSG doit subir l'imposition de l'Etat français, je ne vois pas pourquoi Monaco ne s'y soumet pas.
S'ils ne sont pas contents, ils peuvent rester à Monaco et jouer leur championnat.
On est dans un autre monde. Sans rire, la fédération française bloque et je pense que le durcissement des règles concernant les impôts, ont poussé les clubs à faire pression sur la fédération.Et avant leur relégation ils faisaient comment ?
Ils jouent et s'entrainent à Monaco, ca semble tout à fait logique qu'il soit imposé à Monaco... D'un pur point de vue fiscalité, c'est un non sens qu'ils paient des impôts en France...On s'emballe très vite avec Monaco. Tant qu'ils ne se soumettent pas à l'imposition française, ils ne pourront pas jouer en Ligue 1. Il faut être équitable et le PSG doit subir l'imposition de l'Etat français, je ne vois pas pourquoi Monaco ne s'y soumet pas.
S'ils ne sont pas contents, ils peuvent rester à Monaco et jouer leur championnat.
Oh non, il y a un accord entre la fédération française et Monaco (validé par la FIFA, certainement) pour admettre Monaco dans le championnat FRANCAIS. Ils ne sont pas français mais s'ils participent à une compétition d'un autre pays, ils doivent jouer à armes égales.Ils jouent et s'entrainent à Monaco, ca semble tout à fait logique qu'il soit imposé à Monaco... D'un pur point de vue fiscalité, c'est un non sens qu'ils paient des impôts en France...