chut, tu leur casses leur rêves ...Loetheri a dit:Est-il possible de ne pas dire n'importe quoi ?
A priori, la RTBF avait déjà programmé une émission sur l'avenir de la Belgique.
La RTBF mime l'éclatement de la Belgique en temps réel, ce mercredi soir, dans une émission de Jean-Claude Defossé. N'est-ce qu'un énorme coup de bluff ou une prédiction funeste?
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2006/12/13/article_la_belgique_est_morte_une_fois.shtmlTout ça, on l'aura compris, n'est qu'un gigantesque bluff, un périlleux mais tellement vraisemblable exercice de politique-fiction. Périlleux car effectué entièrement dans les conditions du direct et sans trucage. Autrement dit, tous les intervenants savent dans quelle pièce ils jouent. Et tous ceux qui arrivent dans la soirée à la RTBF pour participer à un « Mise au point » spécial ont été mis au parfum. Au début de la soirée, était apparue une mention précisant que l'émission pouvait très bien être En fin de soirée, après un écroulement symbolique de la tour Reyers, un autre insert dira que ceci était une fiction.
Fiction ? elle était nulle cette blague alorsTavar3s a dit:C'est une fiction ! Quand on appele le numéro une gentille voix nous le précise !
Enfait oui, la RTBF "mime" l'éclatement de la Belgique si j'en crois lesoir.BeTavar3s a dit:C'est une fiction ! Quand on appele le numéro une gentille voix nous le précise !
ouaipTavar3s a dit:C'est une fiction ! Quand on appele le numéro une gentille voix nous le précise !