buchiste
Chops from Outerspace
je vais me rendre un grand service et ne pas lire ni écrire un mot de plus dans ce thread.
http://en.wikipedia.org/wiki/Gender_identity_disorderPar contre, les trans, shemale et tout le tralala, très peu pour moi, c'est pire que contre nature pour moi, encore une fois, c'est mon avis, mon éducation, ma vision des choses.
Voila j'ai un pote qui a pris sa décision il y'a quelques semaines, il commence à entamer le processus...http://en.wikipedia.org/wiki/Gender_identity_disorder
De la a dire que c'est contre nature... je ne sais pas si on peut vraiment dire ca vu que c'est un probleme psychologique et biologique reconnu.
Cool pour lui. Apparemment, tu ne peux pas prendre ce genre de decision a la legere, t'es oblige d'etre suivi par un psy pendant pas mal de temps. Je dois surement avoir lu ca sur reddit mais je ne sais pas si c'est comme ca internationallement ou bien si c'est seulement aux USA.Voila j'ai un pote qui a pris sa décision il y'a quelques semaines, il commence à entamer le processus...
Bah moi je le dis et le pense, problème psycho/bio ou pas. Maintenant si ton pote est heureux tant mieux hein, mais ça change pas mon point de vue. Après, c'est sa vie, pas la mienne.http://en.wikipedia.org/wiki/Gender_identity_disorder
De la a dire que c'est contre nature... je ne sais pas si on peut vraiment dire ca vu que c'est un probleme psychologique et biologique reconnu.
J'ai pas de pote transexuel.Bah moi je le dis et le pense, problème psycho/bio ou pas. Maintenant si ton pote est heureux tant mieux hein, mais ça change pas mon point de vue. Après, c'est sa vie, pas la mienne.
C'est pas du tout la même chose pour moi.J'ai pas de pote transexuel.
Donc la schizophrénie par exemple est contre nature. Intéressant.
T'as le droit de penser ce que tu veux. C'est pas un problème tant que t'essayes pas de priver de liberte les autres comme tu l'as mentionné plus haut.
C'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. Les 2 sont des problèmes psychologiques et biologiques apparemment donc quelle est la difference. Un te degoute et pas l'autre ? Heureusement que la science arrive a faire abstraction des sentiments a propos des différents topics sinon on n'irait pas bien loin...C'est pas du tout la même chose pour moi.
Et je n'ai privé personne de liberté, stop dire des choses que je n'ai pas dites, merci
Sauf que la science se contrefout bien pas mal de la morale, des normes, de l'éthique etc ... Tu peux pas respecter mon avis, c'est si compliqué ? Y a même pas matière à débat, je trouve ça contre-nature point (et je n'en ai pas fait une généralité, c'est mon avis, c'est tout).C'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. Les 2 sont des problèmes psychologiques et biologiques apparemment donc quelle est la difference. Un te degoute et pas l'autre ? Heureusement que la science arrive a faire abstraction des sentiments a propos des différents topics sinon on n'irait pas bien loin...
Tu captes toujours pas et j'en ai marre de me répéter.Ca me fera toujours marrer le coup de "c est contre nature". Tous les comportements animaux sont naturels, pourquoi le comportement d un humain pourrait etre "contre nature"?
Tu as le droit à ton opinion, mais "contre nature", ca n'existe simplement pas.Tu captes toujours pas et j'en ai marre de me répéter.
La tronche à certains ici si leurs gosses leur font un coming out dans le futur...
Anyway
Tracasse, une femme seule ou deux femmes, sans homme, c'est pas plus facile.
Et même, un homme et une femme ça ne marche pas tjs ...
Moralité, c'est juste compliqué, quel que soit le(s) sexe(s).
Un homme peut tjs aller engrosser une femme. On voudrait en remettre une couche, on pourrait même dire qu'il a le luxe de se barrer après si ça ne lui plait pas (quoique, la femme aussi en fait). Que ce soit hétéro, homo ou bi, ou encore qqch au milieu.Une femme peut toujours se faire mettre enceinte (y a pas mal de "bi") ou recourir à la PMA,pas les hommes.C'est comme cela,c'est la nature,les homos doivent l'accepter et arrêter de faire voter des lois qui arrangent leur microcosme.
C'est quoi ce ramassis de conneries ?!Mouais, j'ai déjà fait le test et faut faire gaffe quand même... C'est l'endroit ou on stocke les couteaux !
Sinon tout le monde nait sans religion ni philosophie établie. (la bonne preuve c'est que les mômes font de la ségrégation entre eux sans même avoir les capacités pour comprendre pourquoi -les blacks avec les blacks, les blancs avec les blancs etc-... Ils se regroupent par assimilation)
Puis plus tard on t'explique que t'es qu'un sale enculé de raciste si t'as pas 3 blacks et 10 gitans dans ton jardin, que t'es un intolérant si ton fils décide d'aller se faire enfiler dans une boite à cul par des connards ayant 2x son âge etc..
'Techniquement' ca ne fait de mal à personne mais 'globalement' ca participe à l'effondrement moral de la société. Qu'on se dise "bon, ok, ca peut arriver de temps en temps blabla", je veux encore bien; Mais qu'on s'en serve pour décréter que "c'est tout à fait normal et il faut une loi juste pour nous si on nous emmerde et on va en plus en faire de la propagande" -> FUCK YOU.
Non, la théorie du genre par exemple a commencé à être enseigné dans les écoles juste après la légalisation du mariage gay. Heureusement, le peuple n'est pas si dupe, les parents n'ont pas été d'accord.
Si toi ça te gêne pas qu'un jour ton enfant lit ça à une aubette de bus, moi tu vois, je ne suis pas du même avis :
Tant que l'on y est .... Quand je vois qu'ils veulent passer la majorité sexuelle à 14 ans et tant que c'est avec un garçon max 5 ans plus vieux...
Et après on va encore se plaindre que nos enfants voient du porno très jeune, que l'on voit de drôles de choses dans les toilettes des écoles fin de primaire, début secondaire,.....
Purée quoi... quand j'avais 12-14 ans... je ne pensais qu'à 2 choses : les jeux vidéos ET allez jouer au foot avec mes potes.