Liste des magasins en Belgique

hoebi

Touriste
:arrow: PIXMANIA
http://www.pixmania.be/be/fr/index.html?itag=3758

Franchement je me pose maintenant la question, pourquoi avoir autant attendu :roll:

++ Prix
+ Modes de livraison*
+ Modes de payement dont le virement banquaire**
+ Estétique du site (quant ça flash ça tente à acheter)
+ Contre remboursement de qualité
+ Service à la clientelle de bonne qualité, j'ai décommandé un article hors stock sans problèmes (voir 2ème post plus bas)

- Choix un peu limité
- Un peu lent pour la préparation (pas trop grave)

Je viens à l'instant de commander un écran 17" 8ms pour 211€ livraison comprise en chronopost et payement par virement nationnal. Pour l'instant pleinement satisfait et vus les commentaires je pense que c'est fiable.
10 sec après ma commande je reçois 2 email, l'un pour l'inscription et l'autre pour le résulta de ma commande. Du jamais vus dans mon cas, les email sont encore plus beau que le site officiel :D . Email complet avec toutes les infos que j'ai encodée. L'aide pour faire le virement est tout aussi complete juste avant de terminé la commande :p
Et il me faudrais encore une centaine de ligne pour explique mon contentement :twisted:

J'attend la réception, ensuite je vous tiens au courant. J'aimerais malgrs tout ajouter ceci :
LDLC vous avez encore ENORMEMENT à apprendre sur la satisfaction d'un client :roll:

* Mode de livraison avec une grosse palette dont entre autre : 8€ pour tout colis 3à4 jours, 13€ comme avant mais avec chronopost 24à48h, retrait en boutique bruxelle 5€ et le plus surprenant retrait dans Kiala près de chez vous pour 10€. J'habite viesalm et j'ai un point de retrait Kiala dans le village :shock: (pas testé kiala)

** Contre remboursement testé et de qualité
EDIT : contre rembousement possible :
- NB pour ce mode de règlement, vous avez des frais supplémentaires de 10€ et seule la livraison sous 72h (reçus mes 2 commandes à chaque fois sous 48h :p ) est disponible via DPD.
- Maximum 1200€
- Le contre remboursement n'est pas possible pour les produits volumineux (imprimante, TV, home cinéma)
 

Dolu

Touriste
Ca a l'air pas mal Pixmania! :)
 

l espagnol

Touriste
Pour ma part je vais à Mons chez next,bon conseille et service aprés vente nikel.

Next Informatique (Membre Groupe SELEXION)
16, rue de la petite guirlande
7000 Mons (Belgique)

Tél : 00 32 (0) 65/34.79.56
Fax : 00 32 (0) 65/34.79.57

Magasin ouvert mardi au samedi de 10H à 18H (NON STOP).
Parking interne de 6 voitures
http://www.nextmons.be
C'est vrai, magasin très sérieux, très bon conseils,a de très bon prix et SAV rapide, sérieux et efficasse sans arnaque. C'est la que je vais, il on de tout généralement il y a du stock.
Le site est souvent mis a jour
 
T

TheWiz

ex membre
SPCNET
Rue de la déportation, 92
1480 Tubize
Tel : 023559991
http://www.spcnet.be
Ouvert du Lundi au Samedi de 10 à 19h je crois
 

hoebi

Touriste
Ecran captiva reçus et aucun soucis signalé au niveau de pixmania ... Juste chronopost qui commence à me faire pousser des cheveux gris :?
Petite erreur malgrès tout, l'écran est un 10ms 17" mais bon je m'en plain pas à ce prix là et j'ai l'intention d'en recommender un sur le même site. En résumé pixmania est un exelent site de vente en ligne avec quelques petit défaults

9/10 :wink:
 

Leguman

no times
J'attend la réception, ensuite je vous tiens au courant. J'aimerais malgrs tout ajouter ceci :
LDLC vous avez encore ENORMEMENT à apprendre sur la satisfaction d'un client
non sans prendre la défense de l un ou de lautre , n oublie pas une chose , LDLC existe depuis plusieurs années et es connu depuis autant de temps ce qui n est pas le cas de pixmania , ce qui explique la qualité du service disponible encore a l heure actuel LDLC a été victime d un prob de gestion logistique ainsi que ton son succes(je pense aussi)
Pixmania tente a se faire connaitre en belgique et a ouvert un 'magasin' je mets ce entre ' ' car c une piece acec un comptoir et rien de plus qui permets d aller enlever ses produits

Pour ce qui est du service j en rigole encore , car a plusieurs reprises des clients ayant acheter chez pixmania passe chez nous pour faire envoyer leur produit en réparation !!!

Enfin on en reparle dans quelques temps a mon avis :wink:
 

hoebi

Touriste
Je ne discute pas LDLC, c'est juste que LDLC pour moi ce n'est plus comme avant. Après avoir attendu 60 jours pour ma commande tu comprendra que je ne prend plus de risques inutiles. Pixmania quant à lui m'a proposé un bel écran LCD pour un petit prix donc j'ai pas hésité ;)

Faut savoir aussi que le but d'une entreprise est de satisfaire ces client en offrant le meilleurs au meilleurs prix. Pour l'instant LDLC ne respecte plus ce contrat et je prend comme exemple les boîtiers pc qui n'ont plus les prix traditionnels ... Exemple : Le boîtier NZTX nemesis à 91€ (+20€ transport) alors que l'on trouve ce boîtier sur multi@pass à 76€ (+15€ transport). Pixmania me propose de bon prix avec peu de choix mais un transport correcte ce qui me fait éconnomiser beaucoup si on calcul ;)
Deuxieme exemple cherche un écran LCD 17" 10ms avec DVI et VGA pour 211€ transport compris sur LDLC ... Je crois bien que tu peux l'oublier ;)

Sinon, pour les problèmes de renvois pour cause de défaillance dsl mais LDLC est dans le même cas. Exemple flagrant dans la commande que j'ai attendu 60j j'ai bien tout reçus mis à part une chose INACCEPTABLE :

Ce que j'ai reçus :
Arctic-Cooling Super Silent 4 Ultra TCL HS, déjàs utilisé et sorti de la vente :shock:

Je devais reçevoir :
Arctic-Cooling Super Silent 4 Ultra TC (socket
47:cool: Nouveau

Voilà pourquoi j'ai des doutes énormes sur LDLC maintenant. N'oublie pas que l'on attend tj le bon de dédomagement qui pour moi n'est tj pas arrivé ;)

++
 

Whiteneo

Elite
Petit coup de gueule contre computersupplices, matos payer neuf reçu déjà utilise. (Top cover plexi. pour vapochill non seulement des traces de doigts et de graisse partout sur le plexi griffé mais aussi encore des scratch autocollant encore présent d un montage quelconque!!! ils n' ont même pas prit la peine de nettoyer les preuves comme quoi il avait déjà servit...)
 

RmacK

Touriste
hoebi a dit:
Je ne discute pas LDLC, c'est juste que LDLC pour moi ce n'est plus comme avant. Après avoir attendu 60 jours pour ma commande tu comprendra que je ne prend plus de risques inutiles. Pixmania quant à lui m'a proposé un bel écran LCD pour un petit prix donc j'ai pas hésité ;)

Faut savoir aussi que le but d'une entreprise est de satisfaire ces client en offrant le meilleurs au meilleurs prix. Pour l'instant LDLC ne respecte plus ce contrat et je prend comme exemple les boîtiers pc qui n'ont plus les prix traditionnels ... Exemple : Le boîtier NZTX nemesis à 91€ (+20€ transport) alors que l'on trouve ce boîtier sur multi@pass à 76€ (+15€ transport). Pixmania me propose de bon prix avec peu de choix mais un transport correcte ce qui me fait éconnomiser beaucoup si on calcul ;)
Deuxieme exemple cherche un écran LCD 17" 10ms avec DVI et VGA pour 211€ transport compris sur LDLC ... Je crois bien que tu peux l'oublier ;)

Sinon, pour les problèmes de renvois pour cause de défaillance dsl mais LDLC est dans le même cas. Exemple flagrant dans la commande que j'ai attendu 60j j'ai bien tout reçus mis à part une chose INACCEPTABLE :

Ce que j'ai reçus :
Arctic-Cooling Super Silent 4 Ultra TCL HS, déjàs utilisé et sorti de la vente :shock:

Je devais reçevoir :
Arctic-Cooling Super Silent 4 Ultra TC (socket
47:cool: Nouveau

Voilà pourquoi j'ai des doutes énormes sur LDLC maintenant. N'oublie pas que l'on attend tj le bon de dédomagement qui pour moi n'est tj pas arrivé ;)

++
Honnêtement, amha, tu n'as pas dû avoir du bol... J'ai commandé jeudi un DD, et je l'ai reçu vendredi midi... Livraison express, et service de qualité pour moi... J'ai d'ailleurs reçu 2 bons de réduction pour "dédomagement" car j'avais passé commande lorsqu'ils étaient en déménagement... Donc, cela avait pris près d'un mois...

J'ai toujours acheté chez eux, et j'en ai toujours été satisfait... Donc pour moi, les achats en ligne, je recommande LDLC...
 

hoebi

Touriste
Pour LDLC j'ai pas envie de remettre une couche, je passerai ma dernière commande chez eux (uniquement pour le bon de dédomagement) et ensuite je termine chez pixmania ... Pour ce qui est de pixmania, y a peu de temps j'ai refait 2 autres commande dont entre autre nouveau proco, graveur DVD ... + pour la dernière portable pc ACER ... Dans les deux commande il y avais aussi 1 alimentation différente pour chaque commande ... La première je l'ai annulé par téléphone vus qu'elle était passé hors stock
Le service par téléphone était irréprochable, j'ai été servis comme un client un point fort que je rajoute à ce site. Pour ce qui est de la seconde alim elle est aussi passée en hors stock dont on m'a répondu par email que le délai de réaprovisionnement était incertain via le fournisseur. Une erreur sur le site ou autre chose je sais pas mais pour le reste du matos je l'ai reçus dans un délai assez court ;)
J'ai passé ces deux commande (en belgique) par contre remboursement avec DPD qui m'a livré en 48h !!! Le livreur est cette fois ci digne de confiance contrairement à mes problème avec chronopost, pire il m'a même dis que je serais à chaque fois livré entre 13h et 15h voir plus tard en cas d'exeption :p

Franchement même si j'attend mon alim, je ne suis absolument pas déçus, je prendrai sûrement celle-ci sur ldlc si le stock prend trop de temps mais j'ai déjà prévus ma commande pour le prochain mois :cool:

A ajouter, le contre remboursement ce fait uniquement par transport DPD si le colis n'est pas trop volumineux. Des frais de 8€ pour DPD et 13€ pour le contreremboursement sont ajouté mais franchement ça vaut vraiment la peine ;)

Voilà ce que j'en dis pour l'instant :wink:
 
F

frick

ex membre
Salut à tous,

Voilà je laisse un petit message sur ce forum après avoir lu vos messages.

Etant un des vendeurs de Padeg Computers Charleroi, je souhaitais avoir plus d'infos au sujet des problèmes des vendeurs. Peut-être savoir quel membre du personnel est désagréable, etc ...

Quant au stock malheureusement cela est vrai que certaines pièces étaient pas faciles à avoir mais cela vas bientôt changer, pour ainsi avoir un plus large éventail de produits.

N'hésitez pas à envoyer un e-mail à charleroi@padeg.be pour nous décrire tous les problèmes rencontres dans le magasin. Pour le prix, il est désormais possible de nous faire parvenir sur le site web, un prix moins cher ailleurs.

Si vous avec d'autres questions, je suis à votre disposition.

Merci de laisser vos commentaires qui sont très importants pour améliorer nos services.

Bien à vous,

Frick :wink:
 

Charogne

Elite
CEIN anciennement Eurodeveloppement
www.cein.be
Chaussées de waterloo 437 Saint servais ( Namur )

Super Apres vente rien a dire sur sa ( vente, reparation en max 2 jours pour les grosses reparations )

Vend de TOUT :wink:
 

Leguman

no times
Whiteneo a dit:
Petit coup de gueule contre computersupplices, matos payer neuf reçu déjà utilise. (Top cover plexi. pour vapochill non seulement des traces de doigts et de graisse partout sur le plexi griffé mais aussi encore des scratch autocollant encore présent d un montage quelconque!!! ils n' ont même pas prit la peine de nettoyer les preuves comme quoi il avait déjà servit...)

pratiqué dans tout les magasins cela , seulement c est vrai qu une fois qu un produit est invendable ==> POUBELLE

C est ca le principe du "on reprends dans les 8/15 jours" si ca ne vous convient pas , ou tu crois que les produits retournent ?
 

Tarnak

Elite
Leguman a dit:
Whiteneo a dit:
Petit coup de gueule contre computersupplices, matos payer neuf reçu déjà utilise. (Top cover plexi. pour vapochill non seulement des traces de doigts et de graisse partout sur le plexi griffé mais aussi encore des scratch autocollant encore présent d un montage quelconque!!! ils n' ont même pas prit la peine de nettoyer les preuves comme quoi il avait déjà servit...)

pratiqué dans tout les magasins cela , seulement c est vrai qu une fois qu un produit est invendable ==> POUBELLE

C est ca le principe du "on reprends dans les 8/15 jours" si ca ne vous convient pas , ou tu crois que les produits retournent ?
Les magasins sérieux (ils sont rares) font des prix spéciaux pour le matériel d'exposition et pour le matériel rendu. J'étais tombé sur un site comme ca en cherchant une imprimante, mais je ne le retrouve plus :?

Les différences de prix ne sont pas énormes, c'est du genre 155€ a la place de 170€. C'est déja ca de gagné :)
 
J

jojo_gillard

ex membre
voila moi je connais un magasin bien sympa a dinant pret du casino sa s'appelle PRICE KILLER le type est vachement sympa et en plus leur prix aussi
 
J

jimP_

ex membre
Moi je trouve Cotubex trés cher :?
 
F

furious07

ex membre
Personne connait un bon magasin sur Mouscron ?
 

moumoutus

Touriste
Lesquels sont sur région liège verviers ?
 

SouLflY

Elite
Le meilleur est tout simplement Bigtower :D

htttp://www.bigtower.be

+:prix les moins cher. Si vous trouvez moins chere ailleurs ils abaissent les prix. Grand choix.

-: on ne peut pas payer en liquide.
 

Liono

kivientdufutur
SouLflY a dit:
Le meilleur est tout simplement Bigtower :D

htttp://www.bigtower.be

+:prix les moins cher. Si vous trouvez moins chere ailleurs ils abaissent les prix. Grand choix.

-: on ne peut pas payer en liquide.
Uep je confirme bigtower :) (par contre leur stock est pas tjs vrai par rapport au site)

J'ajoute aussi http://www.lybrafox.be[/b]

Magasin ouvert de 10H30 à 18H30 du mardi au samedi
Lybrafox Technologies sprl
rue Adolphe Bastin 35
5000 Namur
Belgium
Tel : +32 81 66 55 00
Fax : +32 81 66 55 01
Mail : info@lybrafox.com

+Petit magasin dans namur (tout pret du centre ville)
+bon pour petit achat de derniere minute
+prix assez attractifs

-choix pas très large
-mauvaise facilité d'accès

Voila :)

-
 
Haut