hoebi
Touriste
:arrow: PIXMANIA
http://www.pixmania.be/be/fr/index.html?itag=3758
Franchement je me pose maintenant la question, pourquoi avoir autant attendu :roll:
++ Prix
+ Modes de livraison*
+ Modes de payement dont le virement banquaire**
+ Estétique du site (quant ça flash ça tente à acheter)
+ Contre remboursement de qualité
+ Service à la clientelle de bonne qualité, j'ai décommandé un article hors stock sans problèmes (voir 2ème post plus bas)
- Choix un peu limité
- Un peu lent pour la préparation (pas trop grave)
Je viens à l'instant de commander un écran 17" 8ms pour 211€ livraison comprise en chronopost et payement par virement nationnal. Pour l'instant pleinement satisfait et vus les commentaires je pense que c'est fiable.
10 sec après ma commande je reçois 2 email, l'un pour l'inscription et l'autre pour le résulta de ma commande. Du jamais vus dans mon cas, les email sont encore plus beau que le site officiel . Email complet avec toutes les infos que j'ai encodée. L'aide pour faire le virement est tout aussi complete juste avant de terminé la commande
Et il me faudrais encore une centaine de ligne pour explique mon contentement :twisted:
J'attend la réception, ensuite je vous tiens au courant. J'aimerais malgrs tout ajouter ceci :
LDLC vous avez encore ENORMEMENT à apprendre sur la satisfaction d'un client :roll:
* Mode de livraison avec une grosse palette dont entre autre : 8€ pour tout colis 3à4 jours, 13€ comme avant mais avec chronopost 24à48h, retrait en boutique bruxelle 5€ et le plus surprenant retrait dans Kiala près de chez vous pour 10€. J'habite viesalm et j'ai un point de retrait Kiala dans le village :shock: (pas testé kiala)
** Contre remboursement testé et de qualité
EDIT : contre rembousement possible :
- NB pour ce mode de règlement, vous avez des frais supplémentaires de 10€ et seule la livraison sous 72h (reçus mes 2 commandes à chaque fois sous 48h ) est disponible via DPD.
- Maximum 1200€
- Le contre remboursement n'est pas possible pour les produits volumineux (imprimante, TV, home cinéma)
http://www.pixmania.be/be/fr/index.html?itag=3758
Franchement je me pose maintenant la question, pourquoi avoir autant attendu :roll:
++ Prix
+ Modes de livraison*
+ Modes de payement dont le virement banquaire**
+ Estétique du site (quant ça flash ça tente à acheter)
+ Contre remboursement de qualité
+ Service à la clientelle de bonne qualité, j'ai décommandé un article hors stock sans problèmes (voir 2ème post plus bas)
- Choix un peu limité
- Un peu lent pour la préparation (pas trop grave)
Je viens à l'instant de commander un écran 17" 8ms pour 211€ livraison comprise en chronopost et payement par virement nationnal. Pour l'instant pleinement satisfait et vus les commentaires je pense que c'est fiable.
10 sec après ma commande je reçois 2 email, l'un pour l'inscription et l'autre pour le résulta de ma commande. Du jamais vus dans mon cas, les email sont encore plus beau que le site officiel . Email complet avec toutes les infos que j'ai encodée. L'aide pour faire le virement est tout aussi complete juste avant de terminé la commande
Et il me faudrais encore une centaine de ligne pour explique mon contentement :twisted:
J'attend la réception, ensuite je vous tiens au courant. J'aimerais malgrs tout ajouter ceci :
LDLC vous avez encore ENORMEMENT à apprendre sur la satisfaction d'un client :roll:
* Mode de livraison avec une grosse palette dont entre autre : 8€ pour tout colis 3à4 jours, 13€ comme avant mais avec chronopost 24à48h, retrait en boutique bruxelle 5€ et le plus surprenant retrait dans Kiala près de chez vous pour 10€. J'habite viesalm et j'ai un point de retrait Kiala dans le village :shock: (pas testé kiala)
** Contre remboursement testé et de qualité
EDIT : contre rembousement possible :
- NB pour ce mode de règlement, vous avez des frais supplémentaires de 10€ et seule la livraison sous 72h (reçus mes 2 commandes à chaque fois sous 48h ) est disponible via DPD.
- Maximum 1200€
- Le contre remboursement n'est pas possible pour les produits volumineux (imprimante, TV, home cinéma)