1 an et demi que j'ai la mienne et les patisn sont tjs au bonne etat. le seul truc c'est qu'il faut le netoyer paske la poussiere s'amasse dessus :?Siluro a dit:Bah moi j'ai une microsoft et no prob :wink: sauf les patins qui glisse moin à cause de l'usure mais bon j'ai ma bombone de cire d'abeille quand elle a du male à glisser
c ou ?Lord Gibou a dit:moi j ai trouver un revendeur qui vends des patin qui comme par hasard son exactement les meme que ma mx 700 je suis comptent lol
moi je leur mettrais 7/10 car ya 5 patins sur une mx500Spellgate a dit:BONNE NOUVELLE !!!
Je viens de contacter Logitech
:arrow: +32 (0)2 626 89 62 Technical Help - French
Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).
Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.
Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...
Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:
Spellgate a dit:BONNE NOUVELLE !!!
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Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).
Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.
Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...
Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:
OMG :shock:[AmEr a dit:Bolo]un mec de ma team, pour le "fun", s'est plain aussi des patins de sa mx-500. en fait, il voulait juste savoir si c'était possible de s'en procurer. Et là, surprise, Logitech lui a envoyé des jolis patins de souris tout neufs. lol
TrOLeTDebouffE a dit:Spellgate a dit:BONNE NOUVELLE !!!
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Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).
Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.
Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...
Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:
COOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOlllllll
Mais heu ca se remplace facilement des patins?
Juste une question!!! c un numéro vert ou bien c payant? :roll: Juste une question ainsi tant que y a du stock :idea:]TrOLeT-deLuxe[ a dit:TrOLeTDebouffE a dit:Spellgate a dit:BONNE NOUVELLE !!!
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Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.
Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...
Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:
COOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOlllllll
Mais heu ca se remplace facilement des patins?
Je viens de faire parreil... je suis tomber sur un gars , qui ma gentiment demander mon adresse et mon n° de tel et il vont me renvoyer deux jeux de patins pour ma mx 700
GG logitech
]TrOLeT-deLuxe[ a dit:TrOLeTDebouffE a dit:Spellgate a dit:BONNE NOUVELLE !!!
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Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.
Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...
Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:
COOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOlllllll
Mais heu ca se remplace facilement des patins?
Je viens de faire parreil... je suis tomber sur un gars , qui ma gentiment demander mon adresse et mon n° de tel et il vont me renvoyer deux jeux de patins pour ma mx 700
GG logitech
je téléphone aussi ils on du se demander quoi plein de gens pour le meme truc!!!! ils mont dit tu naurais po entendu parler de deluxe et un certain trolet mdrrrrrrrrrrrrrr ils vont me lenvoyer aussi jai eu véronique et vous? looolTrOLeTDebouffE a dit:]TrOLeT-deLuxe[ a dit:TrOLeTDebouffE a dit:Spellgate a dit:BONNE NOUVELLE !!!
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Je suis tombé sur une dame vraiment très sympa qui après m'avoir demandé mes coordonnées m'a assuré qu'ils allaient m'envoyer à domicile un jeu de 4 nouveaux patins pour ma MX500 (je vous tiens au courant héhéhé).
Ils sont effectivement au courant de ce type de problème et quand ils en ont de stock (mais LOL !) ils peuvent en renvoyer à leurs clients.
Par contre, pas moyen d'en demander plusieurs ni même de les acheter en magasin ou via un fournisseur, dommage...
Donc 9/10 à Logitech pour la qualité de leur support utilisateurs > je retire le point à cause du défaut des patins de la MX500 :evil:
COOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOlllllll
Mais heu ca se remplace facilement des patins?
Je viens de faire parreil... je suis tomber sur un gars , qui ma gentiment demander mon adresse et mon n° de tel et il vont me renvoyer deux jeux de patins pour ma mx 700
GG logitech
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le mec, il vient de me dire:"Heu, Vous n'auriez pas un ami sur Bruxelles qui s'appelle DeLUXE? MDR!!!!"
Il m'envoie la même chose que toi....
====> 2 Packs remplacement de patins contenant chaque fois 2 x 5 patins :]
J'suis tranquille quoi, je peux user 3 fois de suite ma souris, j'aurai encore des patins
GG Logitech!!!!
Mdr warrior c'est de l'humour en fait loool rholalaaawarrior19 a dit:je pige pas
comment ils savent votre pseudo par telephone ???
si et encore tu compte pas les microsoft qu'il a eub00msTicK a dit:m'enfin je l'ai depuis plus de 6 mois et c à peine usé :shock:
spas RBC qu'a déja eu 3 MX700 pask'il remplace quand c usé?