GrEuT
Reine d'Angleterre
C'est un peu gros comme truc tu crois pas? Donc, je résume:nexty a dit:Le coup du film, et du bip-bip, pourquoi n'est-ce pas tout simplement une vaste connerie, un test? Je reviens plus sur le nom du "test xxx" qui consiste à prendre qqu, et lui dire de filer des décharges à un autres quand il répond mal, etc.... et le but est de voir quand va s'arrêter le mec, etc... Ne serait-ce pas le même type de test? les portes anti-explosions et le film ne ferait que renforcer l'état d'esprit de celui qui est derrière le pc.
1 bunker, 1 ile déserte en plein milieu de nulle part, du matos "high tech" de l'époque... Des portes anti-explosions, des armes... LE TOUT a coté d'un gros aimant pour parler simple, sans oublier le cout de la main d'oeuvre pour créer le hatch ]... et là... Tout ca pour voir si 2 gars poussent sur le bouton?
Au passage, c'est beau de croire au surnaturel etc du coté de Walt, mais d'un autre coté... dans l'épisode "les 48autres jours" avant qu' Ana Lucia ne bute l'incruste, il lui dit qu'ils n'étaient venus prendre que "les bons", que les enfants étaient en sécurité et donc, par conséquant, Walt étant le seul enfant (pas un bébé qui commence à peine à raisoner) c'est le seul qui devait etre pris de ce coté là.
Personnelement je suis super intrigué par ces listes, qui sont les "others", qu'est ce qui les a poussés à faire ca? Enfin je me fous pas mal de l'ours de la bédé ou du pigeon dans le flashback, je me demande surtout "c'est quoi ce bordel sur cette ile." Le problème avec cette saison 2, c'est qu'elle n'éclaire pas la situation globale sur l'ile mais nous ajoute à chaque fois de nouvelles petites intrigues, de nouveaux détails et cela dans le but de faire ralentir la serie, et au final on avance au compte goute. [ Je vois ca comme ca. ]
Puis Eko, à l'air d'en savoir plus, mais d'un autre coté, c'est celui qui parle le moins... c'est vraiment " Locke 2, le retour " mais je sais pas s'ils vont continuer à bien s'entendre vu la réponse qu'il lui à laché dans le 2x09. ( +/- "ne confonds pas coincidence et destin" )