SlowBidou
Elite
Vivement qu'ils soient gratuits en Belgique au frais des voitures de société..Je suis en Angleterre pour quelques jours, le prix des trains c'est abusé o_o
La privatisation
Voir la pièce jointe 103593
Vivement qu'ils soient gratuits en Belgique au frais des voitures de société..Je suis en Angleterre pour quelques jours, le prix des trains c'est abusé o_o
La privatisation
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On a retrouvé le mec asphyxié à un élargissement.
Pour moi le problème c'est le nom du tunnel.Là, ce n'est pas l'absence de piste cyclable le problème, c'est l'absence de cerveau.
C'est tout de même bizarre qu'il n'aie pas mis son vélo dans une cour intérieure."Le cauchemar de tout cycliste" : le ministre de la mobilité Georges Gilkinet s'est fait voler son vélo à Bruxelles
Le ministre écologiste a porté plainte grâce au formulaire en ligne de la police fédérale.www.lalibre.be
Tant mieux. Il n'y a que quand ils sont personnellement touchés que les politiciens comprennent la vraie nature d'un problème."Le cauchemar de tout cycliste" : le ministre de la mobilité Georges Gilkinet s'est fait voler son vélo à Bruxelles
Le ministre écologiste a porté plainte grâce au formulaire en ligne de la police fédérale.www.lalibre.be
Il s'en fiche, c'est un vélo de société en leasing défiscalisé. Sera entièrement remplacé sans que ça lui coûte un euro.Tant mieux. Il n'y a que quand ils sont personnellement touchés que les politiciens comprennent la vraie nature d'un problème.
Sans doute, c'est vrai.Il s'en fiche, c'est un vélo de société en leasing défiscalisé. Sera entièrement remplacé sans que ça lui coûte un euro.
la vache ils rabottent pas un petit boquet de route au revoir voituresDébut du chantier avenue Van Praet : "On va libérer l'espace du trafic de transit et créer une belle voirie cyclo-piétonne" - BX1
Un gros chantier dans le nord de Bruxelles a débuté ce lundi: le réaménagement des avenues Van Praet et des Croix de Feu en un “boulevard urbain apaisé”. Si vous avez l’habitude d’entrer dans Bruxelles, depuis l’A12, les choses vont changer. Les travaux débutent aujourd’hui avec un impact...bx1.be
Rip mon quartier qui avait survécu jusqu'à présent...
Bruxelles c'est environ 400 000 navetteurs. Si tout le monde veut prendre sa voiture en solo, tu trouves où la place pour construire des parkings pour autant de bagnoles ? Sinon, comment tu choisis qui peut venir en voiture et qui doit venir en train/covoiturage, etc ?Dingue cette politique quand même. Trop de gens qui circulent dans Bruxelles en voiture, trop de navetteurs, qu'est-ce qu'on fait ? On rend la circulation en voiture plus compliquée pour les décourager. Le message est quasiment "ne venez plus et trouver un boulot ailleurs".
Au lieu d'avoir une vraie solution avant les limitations, comme construire une dizaine de parking P+R tout autour de la ville avec une ligne de métro vers le centre (coucou l'unique parking Ceria). Du coup de nombreuses personnes se retrouvent sans réelle solution de mobilité. Faut faire quoi, mettre son vélo dans le coffre et se garer à Waterloo ou Drogenbos ?
J'ai exactement ce soucis là ! Je ne suis pas contraire je veux bien jouer le jeu faire un effort et me garer en dehors du centre pour faire les dernières bornes à vélo mais où ? Sous le viaduc c'est jouer au petit bonheur la chance de ne rien trouver et les interkarping avec un porte vélo ça passe pas en longueur.Dingue cette politique quand même. Trop de gens qui circulent dans Bruxelles en voiture, trop de navetteurs, qu'est-ce qu'on fait ? On rend la circulation en voiture plus compliquée pour les décourager. Le message est quasiment "ne venez plus et trouver un boulot ailleurs".
Au lieu d'avoir une vraie solution avant les limitations, comme construire une dizaine de parking P+R tout autour de la ville avec une ligne de métro vers le centre (coucou l'unique parking Ceria). Du coup de nombreuses personnes se retrouvent sans réelle solution de mobilité. Faut faire quoi, mettre son vélo dans le coffre et se garer à Waterloo ou Drogenbos ?
Les grands groupes diminuent leur voilure en termes de mètres carrés de buildings. Soit ils quittent cette ville, soit ils revendent leurs bâtiments pour en acheter/louer de plus petits. L'exode à commencé, renforcé par le test IRL du télétravail (merci la COVID).Dingue cette politique quand même. Trop de gens qui circulent dans Bruxelles en voiture, trop de navetteurs, qu'est-ce qu'on fait ? On rend la circulation en voiture plus compliquée pour les décourager. Le message est quasiment "ne venez plus et trouver un boulot ailleurs".
Au lieu d'avoir une vraie solution avant les limitations, comme construire une dizaine de parking P+R tout autour de la ville avec une ligne de métro vers le centre (coucou l'unique parking Ceria). Du coup de nombreuses personnes se retrouvent sans réelle solution de mobilité. Faut faire quoi, mettre son vélo dans le coffre et se garer à Waterloo ou Drogenbos ?
Ben on revient au point de départ, construire des parkings sur quels terrains ? La périphérie de BXL est déjà arrivée à saturation ou presque, on est en Belgique càd que la Flandre devrait construire pour la Région de Bruxelles, etc. La situation n'est pas comparable à 100%.Voilà tu l'as dit le futur dans les villes ce n'est plus la voiture. Ils y arrivent dans les grandes villes aux Pays-Bas ou en Allemagne, tu te gares en périphérie, il y a de places et des transports en commun. Donc c'est possible chez nous aussi.