zoheir
cvm.mangaleet()
Elle si bien que ça la suite de Gunnm ?
perso, j'aime bien[ cvm a dit:]Elle si bien que ça la suite de Gunnm ?
C'est différent. La ou gunmm était quand meme plus axé action et baston dans les "last order" Gally se cherche, on a droit à chaque épisode a un "qui suis je réellement? Pourquoi est ce que je me bat?" et on commence à en savoir un peux plus sur son passé.[ cvm a dit:]Elle si bien que ça la suite de Gunnm ?
fragmuch a dit:C'est différent. La ou gunmm était quand meme plus axé action et baston dans les "last order" Gally se cherche, on a droit à chaque épisode a un "qui suis je réellement? Pourquoi est ce que je me bat?" et on commence à en savoir un peux plus sur son passé.[ cvm a dit:]Elle si bien que ça la suite de Gunnm ?
Même si je n'apprécie pas tout dans cette suite je dois avouer qu'elle est plaisante a lire et que les baston sont tjrs aussi bien dessinée sans oublier cette note malsaine dans le dessin des types déssoudés qui rajoute un petit plus '
Une série ou l'héroine n'est pas une nunuche raide dingue d'un pov type ça vaut au moins la peine d'etre suivit
je m'y suis essayé ici, ne trouvant personne dans mon entourage près à relever le défi...haxion a dit:Pourquoi pas, mais alors faut vraiment que j'apprenne les règles en profondeur, parce mine de rien ça demande quelques bases, même si elles sont déja données dans le manga !behybe a dit:je l'ai pas lu mais j'ai vu tous les animes et je me suis même acheter un goban c'est vous dire on devra faire une partie sur le net...onegaïchimashaxion a dit:J'ai eu Hikaru no Go à prêté, et ben je dois dire que c'est vraiment accrocheur ! Je connaissais rien au Go, et mtn j'sais faire une partie sans problème.
Pour l'avoir lu, il est énormeCe nouveau volume inédit de L'habitant de l'infini débute par un long combat opposant Manji et Giichi aux hommes de Magatsu: 140 pages d'un affrontement sanglant où l'Immortel aura une fois de plus recours à ses capacités régénératrices surnaturelles, tandis qu'un duel au sommet oppose Giichi et Magatsu, ayant tous deux développé une égale maîtrise de leurs armes hors-norme, et que le sort se chargera de départager. Une fois de plus, Samura fait montre d'un sens du découpage exceptionnel pour dépeindre des affrontements titanesques tirant vers le gore, où chaque victoire coûte aux combattants une partie de lui-même. De son côté Anotsu cherche de nouveaux alliés, qui ne tardent pas à croiser le chemin de Lin...
Moi j'aime pas , je me suis pas remis la supression dans l'histoire des 80 derniere page du tome 9 , ou sa terminer certe rapidement mais si bien :evil:Azinou a dit:perso, j'aime bien[ cvm a dit:]Elle si bien que ça la suite de Gunnm ?
Quel chanceux!proZax_ a dit:J'ai fini de lire les 6 tomes de Satsuma et l'honneur de ses samouraïs que je ne peux que conseiller à tout les fans de japon médiéval
L'histoire n'est pas toujours facile à suivre (il y a pas de persos principal, bcp de vocabulaire technique) mais on se rend compte de la réalité de la vie d'un samouraï (l'auteur s'est beaucoup documenté) ce qui ne correspond pas forcément à l'idée qu'on s'en fesait (enfin je trouve).
Et aussi l'habitant de l'infini que j'aimerai vraiment lire[ cvm a dit:]Il y a aussi Lone Wolf and Cub dans le même genre..