Zian[0]
Imaginated
Zloupy a dit:....................................
remarque a deux balle bonsoiiiiiiiiiiir
Mais qui a le mérite d'être vraie. :/
Zloupy a dit:....................................
remarque a deux balle bonsoiiiiiiiiiiir
Mais bien sur...Zian[0] a dit:Mais qui a le mérite d'être vraie. :/
Français ...StarflaM a dit:Ben désolé mais c'est une solution tout a fait plausible...
Ola, toi tu as pris l'option humour au lycée.Zloupy a dit:Mais bien sur...
Tiens, je suis français merde, bon je change toute la personalité car Messieurs l'ont décidé ...
stop...
Nan, juste marre des préjugés et remarques a deux balles dans un sujet qui me tiens à coeur.- Lo0 a dit:Ola, toi tu as pris l'option humour au lycée.
wanna fight?Ludovic_ a dit:c'est abhérant les conneries qu'on peut lire sur deux pages de threads.
tu te crois fier ******* parceque tu met des crottes ?Zloupy a dit:Message SystèmeVous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à nerdZ.
mince, parceque là, tu l'aurait encore méritée a sortir tant de conneries...
L-O-L ...Zloupy a dit:Nan, juste marre des préjugés et remarques a deux balles dans un sujet qui me tiens à coeur.
et merci pour ta crotteDigitql a dit:si tous le monde pense comme toi, ça ferais une paires de semaines qu'on serait français :roll:
Question charges socials c'est zéro chez les français donc non, on a rien à y gagner et je ne veux pas être français, je suis BELGE et je le resterai.nerdZ a dit:-> si on devient francais il n'y que des avantage
(plus de néerlandais obligatoire dans les écoles wallone (général) , plus de taxe de roulage et de mise en circulation, moins d'impots, moins de taxe à la con comme on sait si bien le faire en Belgique, ...)
Merci noirEt puis si tu tiens tant que ça à être français, rien, ni personne ne t'oblige à rester en Belgique, tu peux t'expatrier chez eux et profiter de tous ses "avantages".
Tu ne fais probablement pas partie de la majorité, mais c'est quand même un truc que j'ai pu observer de nombreuses fois chez les français que j'ai pu cotoyer.Zloupy a dit:Mais bien sur...
Tiens, je suis français merde, bon je change toute la personalité car Messieurs l'ont décidé ...
stop...
Je pense en avoir cotoyé une chiée, et a part les parisiens qui eux ont un cou plus grand que celui d'une giraffe, ils sont pareils aux wallons sur bien des aspects, dont celui d'être fiers d'eux... ni plus ni moins._gilles a dit:Tu ne fais probablement pas partie de la majorité, mais c'est quand même un truc que j'ai pu observer de nombreuses fois chez les français que j'ai pu cotoyer.