Samcai
Noir à lunettes
Post originel de Peewee
Encore un truc... kand je vois les conneries que tu mets Punk, je suis content que les Americains n'aient pas pensé comme toi: qu'il fallait que nous virions les Nazis nous memes d'europe il y a 50 ans paske ont y serait ptet encore occupés... meme chose ds le monde aujourd'hui, les peuples ont pas tjs la force pour ameliorer les choses ou de virer un dictateur ---> Va faire une recherche sur le cas de la Somalie avant de revenir causer tu seras gentil
De toutes facons je vois bien de kel genre tu es: je suis sur que tu crois que c'est vrai que Saddam a ete réelu avec 100% des voix et 100% de participation... jme trompe?
Me suis toujours posé une question, comment serais le monde si les USA n'étais pas intervenus
et... d'un coté, jme dis que ca aurait p-e pas été si mal
ne pensez pas par la que je suis Nazis, c'est sur que ce qui a été fait dans les camps un peu partout en Europe, est impardonable, que l'anti-semitisme Hitlérien n'est pas acceptable, mais je parle economiquement
L'europe aurait certainement été bien plus puissante que les Etats-Unis, vous ne pensez pas?
L'Onu serait Européène et non Américaine.
L'Europe aurait p-e eu son mot a dire dans la politique mondiale. Vous ne pensez pas?
En conclusion, si les States sont venus nous "sauver", c'est pour ne pas que cela arrive, et bien sur pour relancer l'economie, et avoir la main mise sur nos charmantes contrées enfin... comme d'hab quoi, et pas pour liberer le peuple oprimer que nous etions.
Ils l'ont fait au Vietnam, au Koweit, en Afghanistan, et s'aprete a le faire en Irak.
Et pour ce qui ai du missile bactériologique, ne penses-tu pas que ce soit un juste retour des choses? pour les dizaines de milliers de mort qu'on fait les Americain avec leurs missile Air-Sol et leur Bombardiers? (Ne mentionnons pas les chars ni les fantassins, les Américains attaque toujours sans qu'aucune résistance ne puisse etre opéré [hormis le Vietnam et l'Europe, cela n'existais pas encore ] )
Enfin... tous n'est pas noir chez les Americains, heureusement qu'il y a encore des Michael Moore.