dagibbon
Elite
Bah la mort d'une personne, c'est toujours.... :roll: qu'il soit coupable ou pas...AcidBird a dit:Ceux qui disent que c'est de la fautes des médias me font bien rire ... Il a été suspecté à plusieurs reprise de doppage et c'est vrai que ça a fait les gros titre mais ce n'est pas le seul à être passé par là, loin de là ... (Virenque pour ne citer que lui à bien morflé aussi)
La cause de sa mort, il faut peut-être la chercher dans les Soins et Préparation qu'il recevait. Il y a d'allieurs eu a ce sujet un témoinage très ... intéressant sur le doppage dans le cyclisme lors de l'émission Tout le monde en parle de ce samedi par l'ex femme du soigneur Belge (me souviens plus de son nom) qui s'était fait pincer à la frontière et avait lancé le grand "nettoyage" dans le monde du cyclisme.
J'ai aussi lu un truc qui m'a vachement choqué : quelqu'un a dit que les sportifs de haut niveau n'avait plus le choix ... Ben désolé mais quand il s'agit de ta santé, tu as toujours le choix. Si tu es prêt à mettre ta vie en jeux pour réaliser ton rêve de devenir un grand chamion, libre à toi mais tout le monde sait les risques encourus ...
Enfin, c'est clair que c'était un cheater...