- Lo0 a dit:
Je délire ou ?
- Quand tu joue a un jeu solo t'es seul d'habitude non ?
- Les graphismes sont moche parce que ont en a rien a foutre ( c'est pas le but de la démonstration )
- On fait bien des télé qui ne marche que si on pédale sur un vélo d'apparte, pourquoi pas dévelloper un peu ca pour les jeux vidéo ?
Pour pousuivre, non c'est pas du nintendo. Si on admet que ce truc sortira dans le commerce, tu peut etre sur que les graphisme seront amélioré.
Je te prends comme exemple car à aucun moment certaines personnes n'ont douté de la possibilité que le prochain Mario soit contrôlé précisément de cette manière.
Hors à part être une démonstration d'un concept pauvre: le jeu de plate-forme subjectif, cette intéressante petite vidéo ne recouvre rien de spécial.
Je suis d'accord, les graphismes ne sont pas le but et ils ont pourtant fait de jolis efforts. Pour ton affirmation sur la vocation de jouer seul à un jeu prévu pour un joueur, je vais pas argumenter mais j'ai beaucoup joué à de pareils titres en compagnie d'amis. C'était la meilleure partie de l'affaire. Mais chacun à une relation différente aux jeux-vidéos donc, soit.
Quant au principe d'un jeu actionné par le mouvement comme forme d'exercice, cela existe déjà (Eye Toy Kinetic, DDR). Mais franchement penser à l'utiliser comme base pour la mobilité d'un jeu de plates-formes me semble une idée absolument pas judicieuse. Après tout, le médium vidéoludique est un délassement, pas un moyen de se fatiguer physiquement. Bien qu'il y aies une place logique pour des logiciels de remise en forme utilisant l'interactivitée apportée par une console.
Les jeux-vidéos et le sport, c'est presque un contre-sens.
Donc en gros c'est bien joli tout ça, mais brasser du vent, c'est pas ce que je préfère faire.