ué, encore un DDOS quoiLe site de la Justice américaine est déjà down: http://www.justice.gov/
Une partie des activités était en Virginie... Paf mandat international, paf 7 inculpations, 5 arrestations.Quelqu'un pour m'expliquer comment des procureurs américains ont réussi à fermer un site basé à Hong-Kong?!
Je prédis un boycot des cinés, des magasins de cds... on va créer des journées sans ciné... c'est pas plus mal, il fallait bien que ça pète un jour.... on pourra moins télécharger mais les prix baisseront et les sociétés arrêteront de parler de 1 film piraté = un film acheté.Internet ne sera plus ce qu'il est bientôt...
Censure, lois, ... Fais chier...
Dans ce sens là ça pourrait aller! Chacun un peu d'eau dans son vin?Je prédis un boycot des cinés, des magasins de cds... on va créer des journées sans ciné... c'est pas plus mal, il fallait bien que ça pète un jour.... on pourra moins télécharger mais les prix baisseront et les sociétés arrêteront de parler de 1 film piraté = un film acheté.
On va se rapprocher de quelque chose de plus logique.
Les providers devront réadapter leur offre car plus personne n aura besoin de 100 gigas/mois... le changement est en marche.
/utopie offJe prédis un boycot des cinés, des magasins de cds... on va créer des journées sans ciné... c'est pas plus mal, il fallait bien que ça pète un jour.... on pourra moins télécharger mais les prix baisseront et les sociétés arrêteront de parler de 1 film piraté = un film acheté.
On va se rapprocher de quelque chose de plus logique.
Les providers devront réadapter leur offre car plus personne n aura besoin de 100 gigas/mois... le changement est en marche.
ah oé pas mal comme argument +1Pour le cinoche, quand tu vois maintenant que un film sorti au ciné se retrouve à peine 3 mois après sur une chaine sat. , ....