Ochinko
Jedi
Ouais j'ai regardé ca coute cher
Non, je paye ni le décodeur ni le modem. Je paye 47 (35 internet + 12 télé) par mois. Comme je te l'ai dit, coupures rares (mais présentes de temps en temps), qualité stable, vitesse ok (je dl à du 3,5mo/s en torrent), je suis globalement satisfait.en fait j'hésite plus avec VOO ... il faut payer 14EUR en plus par mois pour la redevance télédistribution si j'ai bien capté.
Clown, j'ai pas vu l'info, est-ce que tu dois payer la location du décodeur chez Scarlet?
effectivement je viens de vérifier c'est bien 47 ! Je paye 1€ (8€ -7€ de réduc) la location du décodeur maintenantTiens Clown, t'es pas passé à 47€ ?
Non, je paye ni le décodeur ni le modem. Je paye 47 (35 internet + 12 télé) par mois. Comme je te l'ai dit, coupures rares (mais présentes de temps en temps), qualité stable, vitesse ok (je dl à du 3,5mo/s en torrent), je suis globalement satisfait.
Maintenant si tu peux avoir du belgacom au prix de scarlet (promo ou autres), c'est quand meme mieux bgc. Niveau télé, les bouquets scarlet sont les memes que ceux bgc.
Pour ton smartphone, je te conseille la promo smart de proximus : 20€ (10€ pour le moment), 120 min, Sms illimités, 1gb.
Scarlet, c'est le produit blanc de Belgacom.
Belgacom - du service et des avantages - le service clientèle - les téléboutiques ...
Et oui, l'appel au service technique de Voo est payant.
Car si on à un problème avec sa ligne Voo, on a plus de téléphone, donc on paye l'appel.
Pourquoi pour prendre un abonnement ( service clientèle ) c'est un 0800 et un numéro 078 pour le service technique ? :roll:
Chaque technologie a son avantage.
Cablo permet d'atteindre de meilleur vitesse de pointe, mais est dépendant du nombre d'utilisateur connecter. Donc en heure de pointe, il y a bien souvent une baisse de vitesse et de ping.
SL a une vitesse à l'heure actuelle inférieur, mais est plus stable aux heures de pointe.
Il faut arrêter la mauvaise fois...Quand je dis service clientèle, je ne parle pas que du coté technique... Donc non, l'appel n'est pas payant depuis un n° VOO. Sauf en cas de problèmes TECHNIQUES qui implique le téléphone
Oui mais dans 6 ou 7 mois, la promo est finie ... Comme je te dis, j'avoue ne pas trop voir d'argument choc pour prendre Voo alors que ca me coutera plus cher qu'un Scarlet One.Tu poses la question mais tu sembles maintenant avoir déjà fait ton choix... Ou en tout cas exclu VOO.
Pourtant, comme je le disais, mais tu as loupé ma modif: Tu paieras avec la promo actuelle 53,89€/mois (hors bouquet sport) et tu auras, à partir du 1er avril une vitesse de 40 Mbps et un quota de téléchargement illimité en pack...
Donc, si ça coute moins cher, 10€/mois en moins qu'un Passio mais non, ça ne coute pas moins cher qu'un Scarlet One
Bon, je vais me répeter... 078 = Service CLIENTELE.Il faut arrêter la mauvaise fois...
Avec Voo c'est du voip donc: Problème internet = problème de téléphone.
Numéro 0800 pour commander un nouvelle abonnement.
Numéro 078 pour le service technique.
C'est une constatation et en règle général, quand on téléphone au service technique c'est que l'on a un problème technique, non ?
De plus, comme tout call center, les temps d'attentes peuvent être long et l’obtention d'une solution peut aussi être long.
Pourquoi pas faire un 0800 avec le service technique ? :roll: