Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Mec, rentre pas dans ce jeu stupide du "LOL SARCASM POWAAA ftw!". J'ai jamais dis qu'Anderlecht était 100 % clean, j'ai juste dit qu'ils étaient pas des sombres enfoirés hypocrite, c'est différent.Et toi, je dois t'apprendre que c'est normal de ne pas vouloir céder un joueur à un club rival ? ...
Et tu crois pas que Vargas n'aurait pas eu moins envie d'absolument quitter le Club si Anderlecht n'était pas venu lui offrir un contrat de malade AVANT d'avoir un accord avec le club adverse ?
Fin bon, comme ça a déjà été dit, tu vas répondre encore et encore pour avoir le dernier mot. Donc ok, je me trompe, Anderlecht est très propre sur cette affaire... Quel scandale le FCB!!!§!§!§!§ il veut pas donner son joueur...
C'est pas une nouveauté ça pour Vargas: ca fait depuis des mois qu'il refusent les prolongations de contrat et qu'il clame qu'il y a "qqchose de cassé".
Le soucis, c'est que Bruges, en ne voulant/pouvant pas s'aligner pour Vargas laisse le champ libre à Anderlecht. Bien entendu, ils chient des briques de devoir le laisser filer à un club rival, et veulent éviter à tout prix de le faire. Mais en la jouant ainsi, tout ce qu'ils réussissent à faire, c'est s'éloigner encore plus du joueur et d'attiser les tensions.
Un joueur, aussi talentueux que tu veux, ne seras JAMAIS bon si il attends qu'une chose: se casser de son club.
Au final, à se la jouer ainsi, bruges risque qu'une chose: Voir Vargas partir pour Anderlecht pour une valeur d'un bon M tout au plus.
Vargas ne vaut pas 5 M€ pour un transfert, on est bien d'accord. Du coup, et même si j'admet que c'est pas vraiment propre, j'vois bien Anderlecht profiter d'une cassure unilatérale du contrat de Vargas pour le recruter.