Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Putain, Bayat qui dirige le mercato et officialise avant le RSCA...
60M€... Vu l'ambiance chez les Colchoneros, c'est un bon deal. Après bon, il a un talent dingue (malgré ses chevilles en mousse), qu'est-ce qu'il va aller branler en Chine...Carrasco va être transféré en Chine chez un promu.
Jouer au poker avec wiwi60M€... Vu l'ambiance chez les Colchoneros, c'est un bon deal. Après bon, il a un talent dingue (malgré ses chevilles en mousse), qu'est-ce qu'il va aller branler en Chine...![]()
et le plus important mettre ca famille a l abris !Jouer au poker avec wiwi
Ouais elle doit en avoir besoin quand tu vois ce que son mariage a du coûter, il doit renflouer les caisseset le plus important mettre ca famille a l abris !
Rofl j'ai riOn va finir par devenir les diables jaunes.![]()
Entièrement d'accord. Après, il aura encore certainement sa place pour le Mundial de 2018, mais par contre si il reste en Chine c'est pas dit qu'il aura encore le niveau pour les prochaines échéances internationales. Et ça serait logique d'ailleurs, tu choisis le pognon grand bien t'en fasse mais voilà, faudra pas chouiner si t'es pas repris plus tard quand t'auras perdu en efficacité.Finalement, un commentateur sportif a eu une belle réflexion hier : Carrasco, il n'est pas là pour marquer l'histoire du football mondial. Il n'a donc aucun intérêt à ne pas privilégier sa situation personnelle afin d'éviter tous les risques par la suite (une grave blessure, une fin de carrière prématurée, etc.). Il a privilégié l'aspect financier, c'est un choix comme un autre.
Par contre, au fond de moi, je suis de votre avis mais la réflexion m'a l'air d'être la plus juste.
C'est évident. Juste sur l'impulsion demandée aux offensifs et la pression plus importante en zone offensive qu'au milieu, par exemple.Entièrement d'accord. Après, il aura encore certainement sa place pour le Mundial de 2018, mais par contre si il reste en Chine c'est pas dit qu'il aura encore le niveau pour les prochaines échéances internationales. Et ça serait logique d'ailleurs, tu choisis le pognon grand bien t'en fasse mais voilà, faudra pas chouiner si t'es pas repris plus tard quand t'auras perdu en efficacité.
Je suis convaincu qu'un joueur offensif a bien plus à perdre en terme de niveau de jeu en allant se jeter en Chine qu'un joueur à vocation défensive.
Vu comment Sa Pinto lui crachait à la gueule.Sa a mis aussi sa famille à l’abri du besoin!