Bon Eriksen c'est officiel !
Le voila à l'inter
Putain quelle équipe
Le voila à l'inter
Putain quelle équipe
Un exceptionnel joueur dans le corps d'un sale gosse.Ben Arfa, c'est un clude, mais quand il a envie, il donne des sueurs froides aux ostéo/kiné des équipes adverses.
Ce qui en fait un joueur exceptionnel. Sa façon de jouer, dans les bons jours, est unique. Pour moi, c'est ça qui fait d'un très bon joueur, un joueur exceptionnel. Mais sa personnalité le rend moyen.Il y a bcp de joueur avec un niveau technique phénoménal, mais peu ont côté félin/chaloupé que j'affectionne tant. Lui il l'a et clairement le voir passer à côté de la carrière qui aurait dû être là sienne, fait peine à voir.
Pjaca, c'est un prêt avec option d'achat?Pjaca c'est pas mal sinon
Saelemaekers je trouve pas son choix complètement débile, j'aime bien
Ca devient triste en effet, la cellule scouting d'Anderlecht est déplorable, beaucoup d'échec récemment. C'est vraiment les jeunes qui sortent (Praet, Thielemans, Dedoncker, ...) Qui relèvent le niveaux.Le RSCA a encore fait de drôle de transfert. Sanneh est prêté à Ostende, pour rappel le pei a été acheté 8 millions € l'année dernière...
Saelemakers signe à l'AC Milan... il va faire banquette, dommage de partir si tôt de plus il part dans un club en difficulté sportive.
Dommage de voir Anderlecht dans un si mauvais état.
On parle de celle du Standard?Ca devient triste en effet, la cellule scouting d'Anderlecht est déplorable, beaucoup d'échec récemment. C'est vraiment les jeunes qui sortent (Praet, Thielemans, Dedoncker, ...) Qui relèvent le niveaux.
La gestion des sorties du Standard est tres lucrative (vendre des qu'on peut se faire de la thune) mais moi je parlais de transfert entrant. Y a qu'a Anderlecht que tu aura du in a + de 2M qui va faire banquette une année, un prêt la seconde et enfin un depart pour un quart du prix d'achat initial.On parle de celle du Standard?
Tu laisses partir ton seul attaquant qui marque et un milieu qui essayait au moins de proposer quelque chose. Et, au final, tu fais venir des paris sur l’avenir...