MGS V : d'abord Ground Zeroes ?

skizz0

Elite
vraiment terrible ce jeux. par contre gérer le personnel de la Mother Base je trouve ça assez complexe
 
1er
OP
redband59

redband59

Elite
http://metalgeartimeline.com/

Tout ce dont tu as besoin se Savoie avant de t attaquer au pain du phantom :)
Je vais déja lire tout cela même si je pensais que l'histoire se déroulait en 1970 pour ce volet ...

j'ai un peu commencé MGS Ground Zeroes, c'est fun et toujours aussi porté technique, va falloir que je m'y remette.
 

Stoney

Gratte-Couilles
A fond ! Les deux premières heures de jeux sont phénoménales :D Quelle introduction fantastique ! Ca promet pas mal de bonnes choses !
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
j ai eu gratuit la version officielle

comment me direz vous ?

j ai tout vendu des set DOTA 2 gagné ou recu gratos lors du compendium ou TI5

une belle gagnotte 78 euro en 30 minute
:):)
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Ce jeu omg il y moyen d'y passer des heures entre les missions principales et secondaires, la gestion de la mother base. C'est énorme :love:
 
  • J'aime
Les réactions: skizz0

Archeo666

Elite
Bof j'en suis plutôt déçu moi au final ... ça peut paraître pourtant paradoxal vu que j'ai aimé GZ et que j'ai justement été accro à PW pour son côté gestion de la Mother base très addictif.

Mais ici la sauce ne prend plus ... je dirai que c'est du à la combinaison des 3 éléments suivants : le level design indigeste et le fait de ressentir tous les défauts liés à l'open Word (vive les longues balades et les aller retour incessants), l'extrême repetitivite des missions (cette impression de toujours devoir refaire les mêmes choses surtout dans les ops secondaires) et cette furieuse ressemblance avec far cry 2 (avants postes).
 

indaBEAT

nOse
Je viens de faire le prologue... j'ai trouvé ça mou et très mauvais... j'espère que ça va s'améliorer parce que là, zero dynamique, beaucoup trop de scènes cinématiques inutilement longues, le jeu démarre pas quoi.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Le prologue avec l'hosto mou ?! Beu ...
 

indaBEAT

nOse
Le prologue avec l'hosto mou ?! Beu ...
les moments du "suspense" et qui sont sensés "bouger" avec un peu d'"action" sont super mou... je prends un exemple mais TOUT le prologue est pareil, quand tu fais le mort et que le type en feu apparait, le jeu est en mode VIIIITE COUUUUURS !!! et t'as juste pendant 8 secondes des plans aller-retour du type en feu qui fait un pas et ton perso qui boite et refait les mêmes 2 mètres en boucle. J'ai trouvé ça tellement nul...

Exemple numéro 2 : tu rampes, ça te prend 1 heure d'arriver à la porte, et t'as une cinématique de 15 secondes qui montre 2 personnes se faire tirer dessus, sauf que dans les 15 secondes y a 10 secondes de déplacement de caméra à 2 à l'heure. C'est vraiment dommage que ça soit réalisé comme de la merde.
 

indaBEAT

nOse
En même temps c'est qu'un prologue où on passe tout son temps à être spectateur et y a 0 gameplay donc on verra quand le jeu commencera
 

Archeo666

Elite
Je l'ai également trouvé indigeste ce prologue - tutoriel où il faut déjà attendre plusieurs plombes avant de pouvoir "sortir du lit" puis ensuite être contraint de devoir ramper et se trainer pendant les 2/3 du niveau tandis que le dernier tiers du niveau ressemble plus à un vulgaire TPS qu'à du MGS.

Sinon en ayant avancé sérieusement dedans (je suis à plus de 20%) je reconnais qu'on ne s'est pas du tout foutu de nous niveau contenu mais franchement dommage que ça reste aussi répétitif surtout concernant les missions secondaires car on a toujours et encore l'impression de faire la même chose ad vitam eternam.
 

siclop

Esteys
ces vrai que les objectif des mission secondaire sont toujours les meme, mais les possibilité différente pour les réalisée sont nombreuse avec le panel d'equipement que le jeu offre, et la customisation des armes est juste ultra poussée, j'attends aussi de voir ce que va donnée ce nouveau MGO.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Et certaines missions secondaires sont très importantes pour l'évolution du perso.
 

siclop

Esteys
oui certaine mission secondaire sont au finale des mission principal car obligatoire pour avancé dans le jeu, par contre je joue le plus souvent avec d'autre perso que snake, je joue avec une femme nommé vile buzzar ( un truc dans le genre ) je trouve qu'elle a trop la classe, ces meme dommage qu l'on galère a trouver du personnelle féminin, par contre j'is toujours pas test les mission FOB ( multijoueurs ) quelqu'un a deja test histoire de vor ce que ça donne?
 
L

Le Lensois

ex membre
Super déçu par la fin de Phantom Pain, j'avais même pas compris que c'était la fin tellement la cinématique était courte, toutes les missions derrière sont des redites de la 1ère partie du jeu, bref 1ère partie bien, 2ème partie :eek:
 

indaBEAT

nOse
Bon jeu, bon gameplay, mais je me suis arrêté après les 3-4 premières missions d'Afrique, trop redondant et l'histoire me donnait pas du tout envie d'avancer...
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
C'EST UNE TUERIE !
 

Azinou

Ancienne LV
Dites, pour ceux qui ont joué et qui ont suivi l'histoire, je me pose des questions sur le scénario :cool:

Quiet, pourquoi elle nous aide ? Car, dans la scène à l'hosto, on voit clairement que c'est elle qui tente de nous assassiner ! Mais après la mission 11 et l'avoir battu, elle reste bien gentiment avec nous et on peut même aller en mission avec elle ?

Et encore une autre question, est-ce qu'il y a un intérêt à aller en mission de terrain avec un autre personne que Big Boss ?
 
Haut