Carambar
Elite
Ben, des preuves quoi. On reste dans le domaine de l'interprétation pour l'instant. Tout ce qu'on peut établir avec certitude c'est que des enfants ont dormi avec Michael Jackson. Au delà de ca, rien.Disizzzz a dit:Tu veux quoi comme preuve? Non parce que pour la pédophilie je serai curieux de savoir quelle genre de preuve tu désires... Sachant qu'il y a pas mal de preuve circonstancié, l'enfant était bien dans la maison de jackson on ne sait pourquoi, jackson reconnait que l'enfant a bien dormi avec lui dans le lit, jackson a déjà fait pas mal d'arrangement pour le même genre d'affaire...
Un jury se prononce sur son intime conviction, et vu cela je pense que cela suffit pour se forger une opinion non?
Quant aux arrangemments, tu sais bien à quel points certains individus, même parents, tentent de tout faire pour extorquer de l'argent. Dans ce cas, on menacerais d'entâcher la réputation publique d'une (ex?) star.
Finalement, on demande au jury de faire preuve de discernement et de bien écouter ce que disent les avocats des deux partis (tout en faisant abstraction du tapage médiatique qui influence l'affaire). Il est nullement question de "se forger une opinion" car tu peut observer ce que cela donnes dans ce thread.