Pecosbil a dit:Mi K L a dit:Il y avait un témoin-clé, son passager, Ian Khan, mais il... dormait? «Dormir? On ne dort pas dans le baquet d'une Porsche mais Ian (Khan) somnolait. Il avait mal à l'estomac depuis le matin. Et puis, je pilotais: il avait confiance.»
Pourquoi parler de "pilotage" et de "confiance" alors qu' il n' y a pas eu de course mais qu' il s' agissait de se rendre du point A au point B comme le font des milions de personnes tous les jours..?
Puisse-t-il écraser une rigo ou un riga..
Quand tu pilotes ça signifie que tu tires tout ce que tu peux de ta monture, que tu ne te laisse pas de marge de sécurité. Tout est à fond et au moindre pépin, bin c'est le crash direct.
C'est ça que ça veut dire piloter, ce n'est pas forcément parce que tu fais la course.
Ok, c' est une question de vocabulaire alors.
Donc je traduis pour les néophytes :
"moi chuis un pilote alors dès que je pose mon cul sur un siège faut que ca fonce, peut importe l' endroit où tu roules faut y aller à fond. Dors tranquil, la voiture je la connais et je tire dedans le plus que j' peux".
On est d' accord je raconte pas trop n' importe quoi? (Sauf que le style n' est pas objectif bien sûr).
Une autoroute c' est pour aller de A à B ou pour piloter?
il pilotais, donc ne roulais pas (faut être précis) et ce 2 fois plus vite que la vitesse limite autorisée et il s' en sort et ici même on l' excuse.
Sérieux un jour on fera la guerre sans motif valable