Même avec le texte ouvert en grand, ou il est dit que c'est FLOU en toute lettre, et un site du gouvernement qui admet que la question n'est pas tranchée, tu viens encore nous les casser c "j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison..."
200 fois on t'a mis les articles, le textes de juriste, QUI NE SAVENT PAS !!! tout au plus ils pensent que peut être.....
Et toi petit forumeur, tu viens dire que TU SAIS ! mais t'es vraiment baré à l'intérieur de ta tête. Vous êtes plusieurs dedans c'est pas possible !
Ton interpretation CATEGORIQUE, est juste pronée par ceux qui défendent des groupements d'intérêt, c'est curieux jamais par les groupes qui s'occupe purement du droit et pas de conflit d'intérêt. D'ailleurs ces groupes de lobbiyng commerciaux anti-démocratique n'ont JAMAIS tenté un procès sur un simple téléchargeur, ayant bien trop peur que cela soit TRANCHE en leur défaveur !
Et on a rien coupé comme passage dérangeant au début des postes on les a donné en entier, aussi bien nikolas que moi même.
d'ailleurs je redonne un extrait pour que tout le monde comprennent bien l'avis du gouvernement :
"
Le téléchargement et les réseaux peer-to-peer
Acquérir une copie d’une œuvre sur un réseau P2P, même pour sa seule utilisation personnelle, n’a pas été considéré comme une copie privée par des tribunaux d’autres pays. En Belgique la question n’a pas encore été tranchée"
Sauf que depuis en Espagne il y a jurisprudence RENDANT légal l'échange de ficher soumis au droit d'auteur sur le P2P (a titre non commercial bien sur !!!)
http://www.ecrans.fr/Espagne-Viva-peer-to-peer,6036.html
Et tout ça malgré la mise en conformité de la loi espagnol avec les règles européennes en la matière, comme la fait la Belgique d'ailleurs !