P a l
GoaPal
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
bah oui, tout ce que ca va couter, c est un C4 pour le jo' qui s occupait de ces WAVRBC9 a dit:un employé de m$ a utilisé un soft piraté ... hmmm .. et y en a qui croient que ça va couter 1 € a Billou ...
faut redescendre sur terre hein les filles ...
pour ceux qui du coup pleurnicher .."ouaaa je vai pas me gener pour utiliser un soft cracker" ... la fausse excuse bidon , ils se la foutent bien profond et :arrow:
Je le crois et j'en suis sûr. C'est pas parce qu'un type de chez Microsoft a utilisé un crack pour Soundforge que du coup chez Sony (Soundforge) ils se sont dit, niark niark, ont va utiliser des keygens pour pas acheter des licences de XP...C @ n a dit:Et tu crois que chez soundforge ils utilisent tout leur pc avec des licences windows?
De plus rien ne dit que la version soundforge du gars qui a créer les wav se fait également surnommer du même nom.
En attendant je pense pas que le programmeur de chez Windows se soit amusé à foutre dans les WAV un morceau de code pour faire croire aux gens que Microsoft a piraté un logiciel. Sinon ils ont vraiment rien à foutre de leur journée chez Microsoft...cvm- a dit:vous emballez pas non plus, ia rien de confirmer pour l'instant!
mon conseil: suivez l'actu du net
Et ca ca change quoi? Je dirai meme pas dans notre vie de tout les jours mais en pratique? ou même en théorie ca change quoi? C'est du vent pour geek ce branlant en criant "bouuuuuuh microsoft méchant..."Zaene a dit:Et bien Microsoft, si cela se verifie, utiliserais un (et pourquoi pas plusieurs dés lors) programmes sans en posséder les licenses, details pour lequels ils sont pour le moins pointilleux lorsqu'il s'agit de leurs propres produits. Ca ne te semblais pas evident ?
T'as de la peine à comprendre toi... Au lieu d'utiliser un bête vocabulaire, réfléchis deux secondes. Si tout le monde pense comme toi, tout devient freeware et les boîtes qui font encore du shareware mettent la clé sous la porte dans 2 jours.Disizzzz a dit:Et ca ca change quoi? Je dirai meme pas dans notre vie de tout les jours mais en pratique? ou même en théorie ca change quoi? C'est du vent pour geek ce branlant en criant "bouuuuuuh microsoft méchant..."Zaene a dit:Et bien Microsoft, si cela se verifie, utiliserais un (et pourquoi pas plusieurs dés lors) programmes sans en posséder les licenses, details pour lequels ils sont pour le moins pointilleux lorsqu'il s'agit de leurs propres produits. Ca ne te semblais pas evident ?
et tu ris ?Disizzzz a dit:
Haha, j'imagine dans la compta ce comptedagibbon a dit:bah, ils vont encore perdre un petit peu dans leur fond 'petites dépenses diverses / problemes juridiques"
+1, je pensais à la même chose.K@ra a dit:Si ca se trouve Microsoft possède la license SoundForge, mais a installé une version crakée... tout comme je possède un WinXP original mais que je crack malgré tout à l'install (foutue activation à la con)...
c vrais que si on nous le dit.... sérieux ca fait peurhomerjay a dit:Et que tout le monde nous pète les oreilles en disant que le piratage c'est pas bien, que c'est du vol etc...Disizzzz a dit:
mouarf faut quand meme aller chercher loin fieu ...C:/Windows/Help/Tours/WindowsMediaPlayer/Audio/Wav/ et ouvrez un des fichiers Wav du répertoire avec le bloc notes. La dernière ligne du document ouvert est LISTB INFOICRD 2000-04-06 IENG Deepz0ne ISFT Sound Forge 4.5.