Mbiker
Vieux crabe
Je crois que pour elle c'est d'abord sa mère, et visiblement celle-ci a une ouverture d'esprit suffisante que pour que ses gosses s'expriment sans peur.
Tu vas voir ta fille parce que tu es inquiet, tu laisses ton téléphone à vue, sur une table, sur laquelle un homme et une caméra ont les yeux fixé, en plein milieu d'une cinquantaine de témoins potentiels.Une gamine de 10 ans apprend la vie à sa mère, qui plus est est ministre.
c'est sans doute la police qui a demandé de masquer le visage sur la vidéo pour ne pas mettre en péril l'enquete/jugement.Cela me fait penser, quand on filme en rue les " figurants " ne sont pas masqués on leur à surement pas demandé à tous leur autorisation pour l'image... est-ce une faute? Ou n'étant pas les sujets principaux est-ce inutile? Dans le cas présent, était-il alors nécessaire de masquer le visage du voleur que cela soit un fake ou non.
Le cameraman se lève pour suivre Milquet, il tourne pour filmer Milquet. Ca les fait même un peu chier d'avoir un type dans le champ. Le journaliste et le cameraman ont suivi milquet du regard et du coup n'ont pas vu que le peye était en train de piquer l'iphone. Quand ils lui parlent, il est déjà trop tard.Et le cameraman qui se téléporte 3metre en arrière pour filmé le future voleur ça ne choque personne ?
Einstein a parlé !c'est sans doute la police qui a demandé de masquer le visage sur la vidéo pour ne pas mettre en péril l'enquete/jugement.
Le cameraman se lève pour suivre Milquet, il tourne pour filmer Milquet. Ca les fait même un peu chier d'avoir un type dans le champ. Le journaliste et le cameraman ont suivi milquet du regard et du coup n'ont pas vu que le peye était en train de piquer l'iphone. Quand ils lui parlent, il est déjà trop tard.
'fin, y en aura toujours pour crier au complot/fake ...
c'est clair que le type arrive pile au bon moment dès qu'elle se lève, hop. Mais ces gars sont des professionnels et p-e qu'il aurait tenté le coup même si elle ne s'était pas levée.
Derrick sort de ce corps !Les voleurs ne s'intéressent pas à l'iphone, car ça se bloque et sa se localise...
Et toi, tu crierais sur ta fille devant une caméra?Je crois que pour elle c'est d'abord sa mère, et visiblement celle-ci a une ouverture d'esprit suffisante que pour que ses gosses s'expriment sans peur.
Ce qui est quand meme invraisemblable avec ces lois a la con, c'est que le visage de tout le monde est en clair (même la gosse) et que seul le visage du VOLEUR (il n'est même pas suspect le gars) est floutéc'est sans doute la police qui a demandé de masquer le visage sur la vidéo pour ne pas mettre en péril l'enquete/jugement.
Non tu n'as pas compris.j ai lu un commentaire ou on parle d'un "Amrani, d'un cas isolé," j ai peur d'en avoir compris le sens racisme un jour , racisme toujours...
Bonnes observations mais la question est pourquoi faire un fake pareil ? il n'y a aucun enjeu là-dedans... ce qui peut sembler mettre la puce à l'oreille cest avec quelle simplicité ça s'est déroulé, en gros du grand art à mes yeux ;-D digne de la série les "arnaqueurs vip" pour ceux qui connaissentEt le cameraman qui se téléporte 3metre en arrière pour filmé le future voleur ça ne choque personne ?