Jean Mourad
Le sniper
Bloqué en 3G depuis ce matin
ça c'est un truc qui m'arrive assez fréquemment aussi, parfois le fait d'activer/désactiver le mode avion règle le problème, mais pas toujoursBloqué en 3G depuis ce matin
Ah tiens ouiça c'est un truc qui m'arrive assez fréquemment aussi, parfois le fait d'activer/désactiver le mode avion règle le problème, mais pas toujours
Cette manip' oblige un changement de cellule assez souvent, donc ça voudrait dire que MV a encore des cellules 3G only ... Assez étrange ça. Ou alors ptet que sur certaines cellules, ils sont limités à la 3G ptet à cause d'un QoS qui priorise le réseau "maître", cependant MV n'est pas Full MVNO mnt ?ça c'est un truc qui m'arrive assez fréquemment aussi, parfois le fait d'activer/désactiver le mode avion règle le problème, mais pas toujours
Depuis un mois chez scarlet, plus aucun problème de réseau =) je suis passé sur leur formule Red 8€ + 5GB 10€. Pour 18€ j'ai 150mn d'appels et 5.5 GB... Ratio mn/gb/prix c'est mieux que Viking, surtout que ça fonctionne tout le temps...
Proximus avec l'abo Epic :y a pas un réseau où spotify est en no limit par hasard ?
Vous êtes déjà passé sur Orange, de votre côté ? Chez moi, migration pas encore faite, on dirait (ils avaient dit que la migration se ferait d'Avril à Juin donc ils sont pas encore en retard non plus mais j'ai pas encore été migré, à priori).depuis le basculement sur le réseau orange, c'est la grosse misère je trouve.
De manière générale, vous dites que le SAV est nickel, quand vous vous plaignez de ces coupures qu'est-ce qu'ils en disent?
SAV a dit:Bonjour trucmuche, désolé d'apprendre que vous avez des problèmes de réseau. Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ou de le passer en mode avion 1 minute?