Mobile Vikings: toutes les discussions

Jean Mourad

Le sniper
Bloqué en 3G depuis ce matin
 
A

anon2545

ex membre
C'est parce que c'est les Gilets jaunes contre le Gouvernement de Gueux.
 
A

anon349

ex membre
Bloqué en 3G depuis ce matin
ça c'est un truc qui m'arrive assez fréquemment aussi, parfois le fait d'activer/désactiver le mode avion règle le problème, mais pas toujours
 
A

anon2545

ex membre
ça c'est un truc qui m'arrive assez fréquemment aussi, parfois le fait d'activer/désactiver le mode avion règle le problème, mais pas toujours
Cette manip' oblige un changement de cellule assez souvent, donc ça voudrait dire que MV a encore des cellules 3G only ... Assez étrange ça. Ou alors ptet que sur certaines cellules, ils sont limités à la 3G ptet à cause d'un QoS qui priorise le réseau "maître", cependant MV n'est pas Full MVNO mnt ?
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Me suis barré chez orange depuis un moment, mv est quand même has-been sauf si gros changement depuis 6 mois...
 

cohete

Ton futur ex beau père
Depuis un mois chez scarlet, plus aucun problème de réseau =) je suis passé sur leur formule Red 8€ + 5GB 10€. Pour 18€ j'ai 150mn d'appels et 5.5 GB... Ratio mn/gb/prix c'est mieux que Viking, surtout que ça fonctionne tout le temps...
 
Depuis un mois chez scarlet, plus aucun problème de réseau =) je suis passé sur leur formule Red 8€ + 5GB 10€. Pour 18€ j'ai 150mn d'appels et 5.5 GB... Ratio mn/gb/prix c'est mieux que Viking, surtout que ça fonctionne tout le temps...

Pas mal mais c'est un abonnement, rien en prépayé similaire à viking?
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
y a pas un réseau où spotify est en no limit par hasard ?
 

Moubai

Elite
Bon ben j'ai encore eu des coupures ce vendredi et ce samedi
comme par hasard au moment où je suis chez un pote.
Par de 4G au moment de repartir avec Waze, obligé d'utiliser l'app gps de secours offline

Comme par hasard, au moment où j'arrive chez moi, hop de nouveau du réseau.
Mais sur les 40min d'autoroute, que dalle.

depuis le basculement sur le réseau orange, c'est la grosse misère je trouve.
Et comme c'est un des rares fournisseur permettant encore le prépayé avec le système de point viking... ben j'ai pas trop le choix.

Je pense que je vais demander une SIM du boulot, seul blème, c'est aussi un numéro Orange.
 

Durango

Six-Roses Jack
depuis le basculement sur le réseau orange, c'est la grosse misère je trouve.
Vous êtes déjà passé sur Orange, de votre côté ? Chez moi, migration pas encore faite, on dirait (ils avaient dit que la migration se ferait d'Avril à Juin donc ils sont pas encore en retard non plus mais j'ai pas encore été migré, à priori).

Curieux de voir si ça change quelque chose pour moi.
 

Koala

Elite
moi j'ai reçu un SMS hier me disant qu'ils allais migrer du réseau BASE vers ORANGE, en tout cas depuis le début jamais eu de soucis... on verras si Orange me cause des problèmes
 

Skogr

aBloodySpell
De manière générale, vous dites que le SAV est nickel, quand vous vous plaignez de ces coupures qu'est-ce qu'ils en disent?
 

Ch3at4h

BabeZ master
De manière générale, vous dites que le SAV est nickel, quand vous vous plaignez de ces coupures qu'est-ce qu'ils en disent?
SAV a dit:
Bonjour trucmuche, désolé d'apprendre que vous avez des problèmes de réseau. Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ou de le passer en mode avion 1 minute?
 

Skogr

aBloodySpell
ça c'est dit, ça c'est fait !
 

Sig le Troll

Vî Troll
De fait, j'ai souvent retrouvé mon réseau en "rebootant" celui-ci. Passer en mode avion, relancer, et hop.

Mais c'est chiant de devoir faire ça, je préfèrerais ne pas avoir de coupure ... même si ça fait des semaines que je n'en ai plus constaté.
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
J'ai reçu l'sms de confirmation le 10/04 et depuis rien a signaler niveau coupure...
#jetouchedubois
 
Idem, plus de problème depuis quelques semaines, à voir si ça va durer.
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
J'ai bien subi une coupure de mes data mobiles, ce weekend

J'ai effectivement eu de nouveau accès après un n ème redémarrage.
 
Haut