koraz
Tiède
En effet, je ne comprends pas cette différence de base. J'accepte que dans ce monde ils construisent des robots géants, j'accepte moins qu'on fasse se déplacer des villes pour chasser d'autres villes.ok j'ai compris ton problème, c'est ton imagination , c'est tiré d'un roman graphique, restons dans le délire, quand tu va voir Pacifique Rim, tu te dis putain si ils ont les tunnes et la tech pour faire des robot géant pourquoi pas equiper les canons qu'ils ont sur les robot géant sur les cote des pays et les shotter facon duck hunt ?
On a déjà explique le concept, on appelle cela la suspension consentie de crédulité. On l'accepte dans un film mais il faut que ça soit cohérent avec son propre univers. Ici, on ne comprends pas pourquoi certaines villes sont fixes et d'autres mouvantes. On ne comprends pas ce qu'apporte réellement les villes mouvantes.c'est un film une fiction, c'est comme la physique dans star wars gna gna pourquoi les bombes elle tombe alors qu'il n'y a pas de gravité pourquoi les tie font gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand il se déplace alors que l'espace est dans le vide donc il n'y a pas de son
Le terminator, le canon super laser vieux de 1000 ans (et la nourriture n'oublions pas) sont en dehors de la cohérence du film. Si un robot géant de Pacific Rim arrive dans ce film, tu trouveras ça cohérent? Non j'espère.