vinxan
Elite
Tu n'es pas pauvre, tu ne sais pas ce que c'est, donc ne dis pas des trucs comme ça. Elle, tout ce qu'elle voulait surement, c'est être soignée, elle souffrait peut-être. Alors, vu qu'elle est pauvre, on peut s'imaginer que c'était son seul espoir d'être soignée, elle a donc attendu.Sans vouloir être méchant envers la personne qui est morte. Faut vraiment être un gros débile finie pour attendre 24h dans une salle d'attente ...
Parce que si elle était dehors, elle serait morte dans un coin de rue, sous un pont, dans une maison désafectée, on ne l'aurait peut-être pas vu avant plusieurs jours. Elle espèrait qu'on s'occupe d'elle et même en état de crise, ça n'a pas été le cas malheureusement.
Elle a sans doute mal choisi son hôpital c'est sûr, mais les gens qui se trouvainet là sur le moment ont tous été égoïstes, ça reflète bien la mentalité de là-bas.
On n'attend pas qu'un médecin ou qu'une infirmière vienne voir ce qui se passe quand on voit une femme tomber et mourir par terre quand même. Les médecins s'occupent des autres patients, il est possible que le service médical ne l'ai pas vu tout de suite, donc c'était quand même aux personnes autour à se bouger en premier pour aller voir si ça allait. Et de là, prévenir le service médical.
donc pour moi, c'est l'égoïsme de la part des gens (y compris le garde bien entendu) qui est en faute, ainsi que la surveillance par caméra.
A partir du moment où l'infirmière est arrivée et à regarder la salle, là aussi il y a un problème, l'infirmière a du se dire : "un personne à terre, bah elle doit dormir, c'est normal, elle est là depuis longtemps ..."
Et ça c'est très grave de la part d'une personne censée apportée son soutien et censée aidér les gens. elle fait un boulot pour soigner les gens et contrôler ce qui se passe. Hors là, on voit bien que RIEN n'a été fait. Donc, je dirai qu'ils ont largement mérité leur licensiement (j'aurai fait encore plus que ça pour les foutre dans la merde)