l semblerait que Nintendo cache bien son jeu, du moins si l'on en croit les diverses sources qui viennent de balancer (ici c'est notre confrère 1up) les nouvelles images de la Revolulution. Tour d'abord il semblerait que le nom de code n'en soit pas un et que Nintendo Revolution ou Nintendo RS (Pour Revolution System) soit bien le nom définitif.
La Revolution pourrait proposer une line-up de lancement beaucoup plus intéressante que celles de ses concurrents, toujours si l'on en croit certaines sources sûres. On sait que Sega pourrait bien développer un jeu exclusif sur Revolution (Sans doute un nouveau Sonic, bien que pour le moment tout le monde pensait le voir arriver sur Gamecube). Capcom devrait proposer également son jeu exclusif, tout comme SquareEnix selon nos dernières informations (la rumeur date d'il y a 3 semaines, une fuite chez SquareEnix annonçait bien un jeu exclusif pour Nintendo), on pense donc bien évidemment au dernier World of Mana présenté récemment ! Enfin, Hidéo Kojima serait entrain de développer un jeu exclusif également sur Nintendo RS !
Attention tout ceci n'est que rumeur tant que cela na pas été confirmé. Concernant la console Nintendo semble avoir définitivement changé son image en proposant quelque chose de très hight-tech et sobre... Nous rappelons également que la revolution proposera un mode online des plus performants, qu'il sera possible de télécharger directement sur sa console tous les jeux Nintendo existants à ce jour (Gratuitement pense-t-on).
Enfin, la Revolution serait aussi puissante que la Playstation 3 (Qui est actuellement beaucoup plus puissante que la Xbox 360) ce qui vient contredire les rumeurs qui disaient que la Revolution serait seulement 2 à 3 fois plus puissante que la Gamecube !
UPDATE : Nous vous proposons une première image en grand format, celle-ci semble révéler le logo de la console à savoir REVOLUTIoN :
Espérons que cela se cnonfirme pour la puissance, note que le président d'ATI avait dit privilégier Nintendo à Microsoft du fait que nintendo était déjà en partenaria avec ATI pour la gamecube