Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Personne ne discute de cette belle finale assez inattendue ? On est au match 6 quand même (kikoo KD ).
Il est arrivé aussi que GSW soit face à des adversaires diminués, comme Cleveland en 2015 où Love et Irving étaient blessés une bonne partie des PO. Ou lors des demies finales de conférences plusieurs équipes avaient des gros joueurs en moins. Mais c'est certain que sans Durant c'est moins facile. Preuve aussi que l'équipe est déséquilibrée par rapport à toutes les autres. Karma is a bitch. Et voir Curry raté son 3 points de la victoire, ça fait plaisir.
Oui mais GS sans Durant, reste quand même un gros morceau, on peut ne pas aimer Curry, c'est quand même un sacré shooter et dribbleur.
En plus Durant va partir, on va encore avoir une belle petite saison l'année prochaine
Durant ne jouera pas l'année prochaine
Useless t'a dit "Pas l'année prochaine" alors j'extrapole et je dis "PLUS JAMAIS"On connait déjà la durée de son indisponibilité?
Useless t'a dit "Pas l'année prochaine" alors j'extrapole et je dis "PLUS JAMAIS"
Tant qu'il sera pas avec LBJ, je ne l'aimerais pas. C'est comme ça pour tous les joueursEn forme, c'est sans doute le meilleur joueur de la ligue
Steeve Kerr l'a dit en interviewOn connait déjà la durée de son indisponibilité?
"Ce qui compte, c'est que Kevin Durant va manquer toute la saison prochaine avec une déchirure du tendon d'Achille et que Klay souffre d'une blessure à un genou."