ZeD3
J'm'en masse, branlebuse ! 👉👌
En gros Pippen/Rodman c'était des quilles ou quoi ?
Ils sont arrivés après, Jordan n'a pas lâché son équipe en attendant qu'elle devienne compétitive... Tu vas me dire qu'il a lâché son équipe pour faire du baseball, mais la raison n'est pas la même...En gros Pippen/Rodman c'était des quilles ou quoi ?
Rodman venait des Spurs et c'était un paris vachement risqué. C'était pil ou face avec le joker caché dans l'histoire.Rodman deux titres nba quand il arrive et Pippen c'était vraiment un monstre. Sans compter le reste de l'équipe. Et quel entraîneur !
T'en oublie un. Il est tout le temps oublié, c'est honteux !De toute façon c'est Magic-MJ-Kobe-Lebron
Et Wilt.T'en oublie un. Il est tout le temps oublié, c'est honteux !
Abdul putain !!!!
Il est plus clivant, on va dire. Je parle en comparaison aux autres.Et Wilt.
Mais il y a aussi Larry Bird. Il y en a plein d'autres. Je parle à partir des années 80T'en oublie un. Il est tout le temps oublié, c'est honteux !
Abdul putain !!!!
Rodman c'est deux titres avec les Pistons et c'est le meilleur à son poste.Rodman venait des Spurs et c'était un paris vachement risqué. C'était pil ou face avec le joker caché dans l'histoire.
Mais je te suis sur le fait que Phil Jackson était un entraîneur incroyable. Sans lui, cette équipe n'aurait pas tenu
Mais Abdul, c'est 6 titres et top 1 classement des marqueurs quand mêmeMais il y a aussi Larry Bird. Il y en a plein d'autres. Je parle à partir des années 80
C'est une autre époque. Magic aussi était un monstre. Mais Jordan c'est David Stern et le développement de la NBA avec la dream team. C'est l'âge d'or.Mais Abdul, c'est 6 titres et top 1 classement des marqueurs quand même
On est largement d'accord et je n'exclurai jamais un des joueurs cités mais Abdul, c'est le meilleur joueur universitaire (encore actuellement), six titres, meilleur au classement de points, longévité incroyable, etc.C'est une autre époque. Magic aussi était un monstre. Mais Jordan c'est David Stern et le développement de la NBA avec la dream team.
Les titres c'est une chose, l'aura et les stats c'est autre chose. Lebron n'a que 3 titres et pourtant il sera tout en haut dans le hall of fame.On est largement d'accord et je n'exclurai jamais un des joueurs cités mais Abdul, c'est le meilleur joueur universitaire (encore actuellement), six titres, meilleur au classement de points, longévité incroyable, etc.
Mais il reste un joueur un peu en recul par rapport à ceux cités et je comprends totalement
Visiblement Popovich pensait pas comme toiRodman c'est deux titres avec les Pistons et c'est le meilleur à son poste.
Heureusement ses 5 titres lui donnent tortVisiblement Popovich pensait pas comme toi
Comme quoi, c'est Phil qui a fait la différence. Pas sûr qu'avec un autre entraîneur, ça aurait matchéHeureusement ses 5 titres lui donnent tort