ZeD3
J'm'en masse, couillon ! 👉👌
GOAT v.3
Je l'ai dit trou du fion :Mais lorsque la fin de match a approché, LeBron James (26 points, 9 rebonds, 8 passes décisives) a décidé que sa mission serait d'étouffer le Canadien. Il l'a stoppé deux fois de suite près du cercle (44e et 45e), s'offrant un dunk tout en puissance, avec Rajon Rondo au service, entre ces deux actions défensives qui ont préservé un écart de six points (105-99). «Rien n'avait vraiment marché parmi toutes les choses qu'on avait tenté pour le ralentir, a confirmé Vogel, jusqu'à ce que LeBron prenne ça en charge.»
Le King
T'as aucune classe bobovertJe trouvais que mon message avait plus de classe
Mec il y a pas photo. Et Dragic est blessé. Sans compter que la finale perdue de 2011 c'est Miami qui n'a pas pris au sérieux Dallas. Crois moi Lebron n'est pas dans le même mood.Dois-je vous rappeler que la seule fois où il a gagné le premier match de la Finale, il a perdu ???? Dallas 2011 vous salue
Je l'espère mais je m'emballe pasMec il y a pas photo. Et Dragic est blessé. Sans compter que la finale perdue de 2011 c'est Miami qui n'a pas pris au sérieux Dallas. Crois moi Lebron n'est pas dans le même mood.
J'ai lu son itw MONSIEUR Je veux y croire mais sans m'emballer. Tu connais mes déceptions constantesPersonne s'emballe. Et surtout pas Lebron. Il l'a encore dit après le match.