Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Il est vraiment teubé lui
Il est vraiment teubé lui
Si si je suis bien content. Je suis curieux de voir la finale de conf. l'expérience va jouer je pense. J'espère une victoire. Ils peuvent clairement aller au bout.@useless # tu reviens et rien sur les Lakers !? LeBron a fumé l'autre blaireau
Son cerveau doit être inversement proportionnel à son talent.Il est vraiment teubé lui
Bien que le basket et moi ça fasse 2, je suis curieux de voir si son corps saura encaisser longtemps ses capacités hors normes, particulièrement au regard de son physique.Les Spurs pour Wembanyama ! Excellent choix pour lui.
On avait les mêmes doutes avec Lebron et on voit le résultatBien que le basket et moi ça fasse 2, je suis curieux de voir si son corps saura encaisser longtemps ses capacités hors normes, particulièrement au regard de son physique.
Il est tellement explosif mais si chétif par rapport à sa taille. Se muscler ça le rendra plus solide mais au détriment de son explosivité par ex.On avait les mêmes doutes avec Lebron et on voit le résultat
Non mais je suis d'accord. Wem a déjà eu plusieurs blessures (trop pour son jeune âge) et a quitté l'ASVEL pour Levallois afin de ne pas trop jouer et se préserver. En plus, il n'a pas encore adapté son physique à la NBA donc, ça pourrait faire mal
C'est clair. Avec Greg Popovic, il aura un entraîneur qui aura eu de grands succès avec les big mans: David Robinson, Tim Duncan etc...Les Spurs pour Wembanyama ! Excellent choix pour lui.
C'est une fausse étiquette. TP et lui n'ont pas su tout le même jeu et TP est arrivé dans une équipe construite. Si je ne m'abuse, il est plus dans le move de Duncan à son arrivée aux Spurs.Moué, je reste dubitatif. L'équipe est à des années lumières de ses plus belles années.
Quand on regarde le noyau, ça reste très faible. A voir comment la franchise sera l'année prochaine mais en l'état, c'est encore parti pour du tanking.
Puis, il a déjà l'étiquette d'être le successeur de TP.
Je crains quand même une carrière pourrie par les blessures.
Mais oui Portland avec Lillard. Ici on parle de Popovic mais le mec a 80 ans.C'est une fausse étiquette. TP et lui n'ont pas su tout le même jeu et TP est arrivé dans une équipe construite. Si je ne m'abuse, il est plus dans le move de Duncan à son arrivée aux Spurs.
Moi, j'aurais préféré Portland. Ça c'était l'idéal car il aurait été épaulé. Ici, ça dépendra des échanges effectués par les Spurs.
De toute façon un joueur ne fait pas une franchise. Le mec annonce déjà qu'il veut rapidement une bague, c'est quand même un peu mythique.Moué, je reste dubitatif. L'équipe est à des années lumières de ses plus belles années.
Quand on regarde le noyau, ça reste très faible. A voir comment la franchise sera l'année prochaine mais en l'état, c'est encore parti pour du tanking.
Puis, il a déjà l'étiquette d'être le successeur de TP.
Je crains quand même une carrière pourrie par les blessures.
Le seul intérêt de Popo, c'est qu'il permettra à Wem de jouer en EDF sans discuter.Mais oui Portland avec Lillard. Ici on parle de Popovic mais le mec a 80 ans.
je viens d'aller voir sa saison 2022. Le gars a eu 4 blessures. C'est pas très rassurant. Souvent les joueurs avec des physiques tres atypiques peuvent avoir de grosses blessures. Récemment tu prends Zion, ou le pick 2 de l'année dernière qui n'a pas joué un seul match cette saison pour OKC.Le seul intérêt de Popo, c'est qu'il permettra à Wem de jouer en EDF sans discuter.
Je l'ai souligné directement. C'est son plus gros risque : la blessure. Il a fait du renforcement cette année en privilégiant Levallois au lieu de l'ASVEL mais faut voir le level up en NBA.je viens d'aller voir sa saison 2022. Le gars a eu 4 blessures. C'est pas très rassurant. Souvent les joueurs avec des physiques tres atypiques peuvent avoir de grosses blessures. Récemment tu prends Zion, ou le pick 2 de l'année dernière qui n'a pas joué un seul match cette saison pour OKC.
Ouais la nba c'est évidemment un autre level. Sans compter l'enchaînement des matchs. 82 matchs en saison régulière plus des potentielles PO.Je l'ai souligné directement. C'est son plus gros risque : la blessure. Il a fait du renforcement cette année en privilégiant Levallois au lieu de l'ASVEL mais faut voir le level up en NBA.
Il aura le pre-stage + la CDM pour prendre de la caisse et s'adapter a minima au jeu plus soutenu et rapide de la NBAOuais la nba c'est évidemment un autre level. Sans compter l'enchaînement des matchs. 82 matchs en saison régulière plus des potentielles PO.
Pour ça, on va laisser les frenchies faire leur travaille de sapePar contre, faudra être indulgent avec lui : il fera pas une médaille NBA dès la première année. C'est déjà une évidence