Pas pour faire le chiant mais Eminem commence à me courir sur le harricot, même si ça fait quelques temps qu'on n'en entend plus parler...
Ce gars-là il a un talent fou pour le rap et qu'est-ce qu'il fait?...
Eh ben il passe son temps à se faire passer pour un martyr ou à casser la moitié de l'Amérique. Il se fout de la gueule des teenagers alors qu'ils constituent une grosse partie de son audience. Le fait qu'il lâche certains propos sur les noirs je crois que c'est plus de la dérision (un peu comme Coluche...) il fréquente en permanence la communauté afro-américaine et il serait raciste? non mais faudrait arrêter le délire hein :shock: Si il veut Snoop Dogg et autres Dr Dre il les envoie à la m****
J'ai été fan dés le début avec le bête titre on ne peut plus pop "Hi my name is", à ce moment-là il n'était que très peu connu. Puis il a sorti son deuxième album qui, il faut bien l'admettre, était une véritable bombe mais on l'a tellement entendu à la radio qu'il est devenu insipide à mes oreilles.
Et alors le troisième album est arrivé, illustrant le summum de ce qui peut se faire comme rap "pop" débilitant.
Franchement mon pauvre Eminem t'es tombé bien bas, en plus son film "8 Mile" le fait encore plus passer pour un martyr, non sérieux il y a du fouttage de gueule :shock:
Voilà pourquoi je ne regarde plus MTV ou encore MCM, je ne peux plus supporter tous ces blaireaux (désolé si ce mot est fort et je ne veux atteindre les convictions de personne, seulement illustrer les miennes) qui ne savent faire qu'une chose: se donner en spectacle avec des grosses caisses, des bijoux hors de prix, des poufiasses qui se prétendent belles, le tout toujours sur les mêmes beats et en parlant des mêmes sujets...en fait c'est pas Eminem qui est tombé bien bas, c'est le rap dans sa majorité.
Où sont passé les "Public enemy" et autres "House of pain"?
Du gâchi, vraiment un immense gâchi !!