Vous torchez trop vite les jeux, je pense même que certains d'entre vous l'ont acheté juste par ostentation.
Sinon 9.99euro wonderboy, direct j'ai pris.
Torcher trop vite ?
Attend, quand j'ai pris la Switch fin avril, soit un mois après sa sortie, avec juste Zelda et MK8 qui m'intéressait, je m'en suis séparé fin juin début juillet, après avoir torché Zelda et MK8. Et quand je dis torché, c'est, pour:
- Zelda : Tous les sanctuaires fait, toutes les armures up au max, toute les noix korogus pour avoir full inventaire (la flemme de faire la totale à l'époque), tous les lieux découverts, toute les quêtes faites (principales et annexe), les souvenirs, l'encyclopédie remplie. 'fin, j'ai fait tout ce qui était possible de faire sans finir les noix
- MK8 : Tous les éléments de personnalisation débloqué (ceux avec les pièces) + Mario or + kart en or + roues en or. J'en ai chié et j'en ai eu des moments de rage
Pour peu que tu te mets un peu à fond sur un jeu (du coup, en mai/juin, j'ai pas joué à autre chose que Zelda/MK
parce que t'accroches, tu peux le torcher en profondeur assez rapidement. Et du coup, sur la switch, si t'as le même comportement que moi, et vu le lineup, si tout ne te plait pas, tu te retrouves avec des très grosse périodes de creux !
Du coup, entre laisser traîner la console et la revendre, la seconde solution peut être pertinente, surtout si t'as acheté d'occasion et que tu peux revendre quasi au même prix. Sachant qu'au rachat futur, il est probable que tu ne paies pas plus.
Genre, dans mon cas, après avoir vendu en juillet, j'ai racheté en novembre le même lot que celui que j'ai vendu en juillet, mais pour moins cher. J'avais gagné genre 10-15€.